Pot de détente

Auteur Sujet: Pot de détente  (Lu 2329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 SPX de 1996
    • Voir le profil
    • MON BLOG
Le 16 Juillet 2007 à 21:30
Salut tout le monde, je viens bientot acquérir une 103 SPX sur laquelle j'aimerais bien mettre un pot Leovince ou Conti, mais je ne sais pas s'il faut changer qqch au niveau du carbu (gicleur), quelqu'un pour t'il m'aidait sil vous plait, Merci d'avance  ;)
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 21:35
tu met un carbu de 15 et tu regle ton gicleur et c'est tout  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 SPX de 1996
    • Voir le profil
    • MON BLOG
Le 16 Juillet 2007 à 21:40
Ok merci , j'ai un carbu 15 ki traine chez moi, il été monté sur une 41, mai ce n'est pas un Dell'Orto  cry!, tu croi ke ca peut aller ? Fodré mettre a peu pres kel taille de gicleur  ::)
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 SPX de 1996
    • Voir le profil
    • MON BLOG
Le 16 Juillet 2007 à 21:43
Lol, c'est un SHA le carbu ca change rien ca hein ?  :o
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 16 Juillet 2007 à 21:43
Normalement il passe p!!
Pour la taille de ton gicleur il faut que tu fasse le test de la bougie, on ne peut pas te dir quelle gicleur metre p!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 103 SPX de 1996
    • Voir le profil
    • MON BLOG
Le 16 Juillet 2007 à 21:49
Franchement désolé de faire le boulet  :-[ mais le test de la bougie c'est quand tu regardes si l'électrode est plus ou moin noire c'est ca ? gné
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 16 Juillet 2007 à 21:51
Oui, c'est sa
Noir=> trop riche
Marron chocolat/roige brique=>parfait
Blanc=> trop pauvre
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2007 à 22:03
Ok merci , j'ai un carbu 15 ki traine chez moi, il été monté sur une 41, mai ce n'est pas un Dell'Orto  cry!, tu croi ke ca peut aller ? Fodré mettre a peu pres kel taille de gicleur  ::)
Lol, c'est un SHA le carbu ca change rien ca hein ?  :o

Un conseil si tu ne veut pas d'emmerde avec les modo !
evite les double post  quand les message n'ont pas 24heures d'ecard ;)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 00:02
Oui, c'est sa
Noir=> trop riche
Marron chocolat/roige brique=>parfait
Blanc=> trop pauvre
precise que pour le voir il te faut faire une pointe et la demontée aussitot  sm2!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 17 Juillet 2007 à 11:23
Il ne faut pas la démonter aussitot, car comme c'est une culasse alu, avec la chaleur elle se dilate, et sa fragilise le filtage au démontage donc il vaut mieu attendre que sa refroidisse pour faire sa, au risque d'aller voir son pro pour avoir une nouvelle culasse ou qu'il met un rajout de filet sur ta culasse p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 12:47
pour le DELL'ORTO SHA de 15 mm , le gicleur principal est de 68 , tu retire toute les grilles sauf une , pour la bougie , tu prend le modele NGK B7HS ou B8HS , quand on fais des test de carburation , on essaye sur une ligne droite d 1 kms et on stop la mob de suite , pour eviter le ralenti qui change la couleur de bougie , apres 5 petite minute , tu remplace ta bougie si elle n a pas la couleur MARRON-ROUGE BRIQUE .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 17 Juillet 2007 à 12:52
pour le DELL'ORTO SHA de 15 mm , le gicleur principal est de 68 , tu retire toute les grilles sauf une , pour la bougie , tu prend le modele NGK B7HS ou B8HS , quand on fais des test de carburation , on essaye sur une ligne droite d 1 kms et on stop la mob de suite , pour eviter le ralenti qui change la couleur de bougie , apres 5 petite minute , tu remplace ta bougie si elle n a pas la couleur MARRON-ROUGE BRIQUE .

a +
Il ne va pas avoir de saltées qui vont rentré  ???  et sa va changer quoi ???
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 12:55
ca evite que le moteur soit asphixier !

et normalement la poussiere ne rentre pas , mon 51 V MOTOBECANE est regler de cette facon , pas un seul probleme depuis cette modif .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 17 Juillet 2007 à 12:58
je vais essayer sa alors, mais il faut que je change de gicleur ::)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2007 à 13:28
non y a pas besoin !

je me demande comment as tu pus avoir autan de karma si tu ne c est pas ca !

toute les modif que j ai mis ici , je l ai sait tester , sinon ce qui n est pas bon je ne repond pas !

je creer un post valide et je pose rarement des question ( normal je test avant , et si j ai pas la reponse , mon meilleur ami c est GOOGLE.COM .)

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire