pot malossi

Auteur Sujet: pot malossi  (Lu 782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 12 Août 2007 à 19:06
un pote me propose un pot malossi à 40€ mais je ne sais pas pour quel régime moteur il est adapté. est-ce qu'il pourrait bien s'adapter avec un cylindre bidalot g1, une culasse doppler, un allumage motoplat rotor interne et carbu de 15? est-ce qu'il serait mieux que mon gianeli (je ne connais pas le modèle, c'est celui de la photo).
« Modifié: 12-08-2007 19:26:06 par motobécane 78 »
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:14
Mon cousin , un fou de mob, m'a dit que le malossi était pas mal! Aprés je ne sait pas si c'est vrai!
Si tu peut demande a ton pote de te le prétr pour essayer! ;)
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 20:26
moi je ne pense pas que se soit un malossi peu etre que je me trompe .mais je pense le corp d'un bidalot.
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 12 Août 2007 à 20:36
en fait, celui de la photo c'est le gianeli que j'ai déjà mais je sais pas quel modèle c'est. le malossi n'est pas en photo, il faut que j'en prenne une. je suis allé voir sur stockey, le malossi coute 250€ en neuf, là il est à 40€.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 12 Août 2007 à 20:37
il y a un post-it pour sa .. je lock
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire