pour plus de patate

Auteur Sujet: pour plus de patate  (Lu 1692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:06
salut ou se trouve la boite a clapet sur un neos car j'ais mis un pot ttp racing plus de peche au demarage mais moin apres que faut il pour l'elancer
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:12
courrone pignon vario embrayage carbu kit...t'as le choix
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:14
Citation de: "sil20"
courrone pignon vario embrayage carbu kit...t'as le choix


Lol un neos c'est un scooter ^^

Alors bon couronne pignon ya pas lol
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:16
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "sil20"
courrone pignon vario embrayage carbu kit...t'as le choix


Lol un neos c'est un scooter ^^

Alors bon couronne pignon ya pas lol





juste la courone et pignon et je reprend plus de vitesse
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:20
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "sil20"
courrone pignon vario embrayage carbu kit...t'as le choix


Lol un neos c'est un scooter ^^

Alors bon couronne pignon ya pas lol


Bas qu'est-ce qui branle ici avec son scoot pourris si tu veut avoir plus de patate achete une mob une mécaboite ou carement un fauteil roulant tira plus vite...
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 17:55
+1 :gf:
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 3 yamaha dt 50 (1 de 2000,de 1986 et de 1988)
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2006 à 13:18
ici c pas un forum pour scoot!!!
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 13 Juillet 2006 à 06:06
Citation de: "payoto"
ici c pas un forum pour scoot!!!


+2 c écri mobylette 50cc pas scoot 50cc :sm11:
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 13 Juillet 2006 à 11:41
bon je te répond (même si la question est un peu con et que c'est pas le bon forum...)

la boite à clapets est sous la pipe.en gros : tu enlève ton carbu de la pipe, tu enlève la pipe, et la boite à clapets est là ! de toute façon tu gagnera pas en pêche avec des nouveau clapets (ou tellement peu...)

tu n'a qu'un truc à faire : rerégler ta transmission (c'est une des première chose à faire quand on change un pot sur scoot... :roll: ).essaie des ressorts d'embrayage un poil plus durs, sinon allège un poil des galets.

après si tu ne sais pas comment faire ça, va voir sur d'autres forum (sinon les messieurs sur celui là vont gueuler  :mrgreen: ) il y en a plein qui explique tout ça.

bon on veut plus te voir ici !!!!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 13 Juillet 2006 à 12:14
Citation de: "old_mob"
bon je te répond (même si la question est un peu con et que c'est pas le bon forum...)

la boite à clapets est sous la pipe.en gros : tu enlèves ton carbu de la pipe, tu enlèves la pipe, et la boite à clapets est là ! de toute façon tu __ gagneras pas en pêche avec des nouveaux clapets (ou tellement peu...)

tu n'as qu'un truc à faire : rerégler ta transmission (c'est une des premières choses à faire quand on change un pot sur scoot... :roll: ).essais des ressorts d'embrayage un poil plus durs, sinon allèges un poil des galets.

après si tu ne sais pas comment faire ça, va voir sur d'autres forum s(sinon les messieurs sur celui là vont gueuler  :mrgreen: ) il y en a plein qui explique tout ça.

bon on veut plus te voir ici !!!!


 :roll:
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 13 Juillet 2006 à 14:41
Citation de: "darkbull16"
Citation de: "old_mob"
bon je te répond (même si la question est un peu con et que c'est pas le bon forum...)

la boite à clapets est sous la pipe.en gros : tu enlèves ton carbu de la pipe, tu enlèves la pipe, et la boite à clapets est là ! de toute façon tu __ gagneras pas en pêche avec des nouveaux clapets (ou tellement peu...)

tu n'as qu'un truc à faire : rerégler ta transmission (c'est une des premières choses à faire quand on change un pot sur scoot... :roll: ).essais des ressorts d'embrayage un poil plus durs, sinon allèges un poil des galets.

après si tu ne sais pas comment faire ça, va voir sur d'autres forum s(sinon les messieurs sur celui là vont gueuler  :mrgreen: ) il y en a plein qui explique tout ça.

bon on veut plus te voir ici !!!!


 :roll:



pfffff....
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 13 Juillet 2006 à 19:22
a ben tu veux jouer je joue...

tu me reproche d'engeuler les gars qui écris en sms alors pour sa tu me passe un savon car j'oublie des s ou mes pas le ne de la négation  a4

faut arreter la un peu

c'est mon dernier mot quoi que tu dises! (j'ai failli oublier le s!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire