prepa 103 :quels diagrame pour ma sp ?

Auteur Sujet: prepa 103 :quels diagrame pour ma sp ?  (Lu 2107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 09 Mai 2011 à 11:05
bon alors voila tout est dans le titre !
je monte un nouveau moteur sur ma 103 ,
et je voulait savoir quel diagramme vous me conseiller pour envoyer propre sur route ^^
donc les diagramme d'origine je ne les connait pas encore car je n'ai pas encore commencer a les faire je vais les prendre se week-end
vous me conseiller combien en échappement car je veut seulement mettre une cale d'embase pour eviter de retoucher les latéraux
je vais sans doute retoucher la lumière d'échappement vers le haut et dans les coter mais de combien ??
merci +1 au proposition sympa et expliquer p!!
 ;)
j'oubliais :
Ma config sur ce moteur se serat bas moteur 3 transfert de spx vario spx
allumage a etoile (rupteur)
pot gianeli (voir photo sur le topic je ne sais pas ce que c'est ....)
pipe 15 preparer clapet 15
carbu de 15 sha (pour l'instant)
et cylindre origine peugeot neuf
 mon topic avec les photo du moteur et de la mob :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mvsp/
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2011 à 19:47
déjà avec ton 15 sha ne dépasse pas 175° à l'échappement !!! et laisse un écart entre admission et échappement entre  50° et 60°.


par exemple moi je serais toi je déciderais de mettre 175° à l'échappement. et je devrais donc mettre 115° à 125° aux latéraux. ;)

Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2011 à 00:48
 :) :) ;)


 ta pas un autre carbu que les SHA ? dommage car  ton pot pourrais s’accordé assez haut .
sinon ba si tu ne veut pas prendre trop de risque passe pas au dessus de 170 175 avec 4cc c'est bien . ouverture tu peut y mettre 28 mm mais commence pare tailler juste ta hauteur de diag et vois ensuite .
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 10 Mai 2011 à 21:26
ok merci vous deux +1
donc je pense que se sera 170-75 en achapement mais je ne pense pas retoucher l'admission car je veut seulement mettre une cale d'embase donc je vais voir quel diagrame d'admission j'aura avec ma cale pour 175 d'echapement
et le carbu j'ai un 17 phbg mais j'ai pas la pipe pour 103 donc...
je sais pas si je peut faire une pipe maison ?
si oui je voudrais bien des conceil p!!
merci a vous en tout cas (ps vous ete passer sur le topic?)
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2011 à 21:34
 :) :) ;)

 pipe maison bien sure pas de problème . tu fait une platine alu ou métal , puis tu reprend le même angle et tu viens soudé ton tube du bon diametre .
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 10 Mai 2011 à 21:38
ah ok nikel avec de l'inox sa le fait?
 p!!
merci
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire