Auteur Sujet: prepa  (Lu 1793 fois)

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Le 24 Décembre 2007 à 13:59
salut as tout bas moi mon probelem c'est que j'ai limer la sorti d'echapement mais j'ai limer le bas pas le haut de 2mm sa peut faire quoi ?
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Le 24 Décembre 2007 à 14:17
lol

encore un qui a bien réfléchi avant de se lancer
et qui sait comment fonctionne un 2T ::)


Ca va rien faire de spécial, tu ne vas rien gagner en performances, tu risques même de perdre un peu. Et verifie que tes segments ne risquent pas de s'accrocher sur l'arete inferieure de la lumière, sinon c'est le serrage

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Le 24 Décembre 2007 à 14:54
y a juste un peu ton piston qui risque de passer o dessus de la lumière d'échap, et de rester bloquer, mais sinon tout va bien, tkt^^ /dead
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 24 Décembre 2007 à 14:59
Et alsacien en plus,j'ai honte... :-X

On réfléchit pas en mm,mais en degrès,les diagrammes tu connais?

Moi je pense que tu vas perdre en perfs,et fragiliser ton moteur en prime.
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Le 24 Décembre 2007 à 18:07
On réfléchit pas en mm,mais en degrès,les diagrammes tu connais?

J'ai fait une prépa en mm, mais j'avais de la doc pour ce moteur précis, donc diagrammes déjà calculés.

Dans le cas d'Aurélien, je pense qu'il s'est dit qu'en élargissant un peu tout, il gagnerais ...

Je trouve ca dommage de pouiller la mob de ton grand père (si c'est bien l'AV10 de la 41 dont tu parles) de cette facon... Je serais à ta place, je la retaperais et y mettrais juste un pot et un carbu.
« Modifié: 24-12-2007 18:10:11 par V1NC3N7 »

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Le 28 Décembre 2007 à 00:51
On agrandi toujours vers le haut, jamais vers le bas ... ::)

Ebavure les arrêtes, et arrondi les angles, sinon les segments vont bien souffrir ... ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 28 Décembre 2007 à 21:57
pour ratraper l'affaire monte une cale de 2 mm sous ton cylindre et rabote d'autant le plan de joint supérieur de ce dernier
ton moteur deviendra très pointu par contre mais bon a mon avis tu cherche la pointe allé slt  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 28 Décembre 2007 à 23:26
+1 sa serait le mieu!!
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Le 28 Décembre 2007 à 23:41
Avec 2mm sur un origine ça doit faire +/- 170-180° à l'échap ..... j'ose même pas imaginer comment tu vas ramer pour grimper dans les tours  p!p!

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Le 28 Décembre 2007 à 23:50
T'es fou Stufu !

Je sais qu'avec une calle de 1mm l'échappement d'origine se trouve à 145° donc avec une calle de 2mm il doit se trouver vers les 150/155°  ;)

Sa commence à faire, l'admission frole les 125° (calle de 2) si c'est un Av10 !

Si sa grimpe pas trop vers chez toi sa va, tu va voir la différence une fois lancer en cote tu devrais suivre voir même griller les scoot (d'origine lol)
banni!!



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Le 29 Décembre 2007 à 00:26
je crois que je vais refaire mes mesures  ::)  (je vous dis quoi demain  ;))

C'est vrai que 2mm .... ça ne donne peut-être pas autant  :)