prepa cylindre airsal t6 mbk 51

Auteur Sujet: prepa cylindre airsal t6 mbk 51  (Lu 8943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:35
Et pour être vraiment sûr tu prends un aimant tout au tour. Ok je sors  /sort
Comme tu fais c'est bon ta 99% de chance  ;)
Apars ça le vilo supporte l'eau... quand on remonte le BM vous mettez pas le vilo au congél'? Et la glace c'est quoi? C'est du H2O.  sm2!


ta flotte est degagé / évaporé avec la chaleur au montage .


fait le test sur les roulements  ;) , en 3 jours , 1 vilo dans un de mes bm a rouillacé sur les masses .  p!

Je ferais le test sur un roulement simplement trempé et séché au linge  ;)
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:40
oui test .

bon après , je sais pas sur les vilos non origine . tout mon bm été stock , roulement d'origine .


temps que le roulement du pied de biele est pas attaqué , ya pas de soucis ..
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:41
roulement origine aussi C3
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 22:44
roulement origine aussi C3


les roulements de carters , je vais pas te dire ce que c'est , je m'en rappelle plus  :-X


enfin , c'est a prendre en compte .




fuseman , pour le cylindre alu , oui ya pas de soucis ... J'avais entendu parler qu'une chemise ( juste le revetement ) pouvais rouiller ... je suis en train de faire le test en ce moment ..
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 20:10
roulement origine aussi C3

les roulements de carters , je vais pas te dire ce que c'est , je m'en rappelle plus  :-X

enfin , c'est a prendre en compte .

fuseman , pour le cylindre alu , oui ya pas de soucis ... J'avais entendu parler qu'une chemise ( juste le revetement ) pouvais rouiller ... je suis en train de faire le test en ce moment ..

bon, concernant les roulement des carters, c'a m'étonnerait que tu en vois un rouiller de si tot, il sont en acier inox. ce genre de roulement, on les monte aussi dans les roues (qui tourne dans l'eau si il pleut p!) tu immagine si ce genre de roulement était si sensible a la corosion la seulle partie vraiment sensible a la corosion est l'armature espacant les billes, mais la aussi, tu va pouvoir attendre avant de la voir rouiller.

concernant li vilo, il est luis en acier trempé, donc oui il peu rouiller. mais avant que la rouille attaque significativement le vilo, t'aurra passé l'age de faire de la mob.

concernant les "chemises", seul les chemises fonte (quasi inrouvable en mob) rouille. et la encore comme le vilo ... . Un truc de vendeur de foire consiste a netoyer les cylindres dans de l'eau bouillante et de la lessive(en poudre, elle sont pus corrosive p!! )  il ressortent comme neuf(d'aspect, bien sur!)

pour mettre fin a la discution, eau/essence, il existe des produit dégraissant (enventé pour ca !) qui ne coutent pas trop cher. leur avantage est qu'il ne sont pas nocif comme l'essence (elle contien des tones de produit cancérigène), ne puent pas autant, et sont très éfficaces
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire