Prépa G2 pour CF replica et G3 pour mbk g3 replica

Auteur Sujet: Prépa G2 pour CF replica et G3 pour mbk g3 replica  (Lu 5780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 21:28
hello  :)

voila je me décide à partager quelque connaissances mais aussi pour partager entre nous des technique et de présenter de belle pièces.

Voila à présent presque terminé mon G2 junior sur le vox je m'attaque à deux jou-jou assez tempétueux  ::)


pour la première configue, je remercie jojo de me l'avoir fait partagé  p!!

Un moteur G3 composé de :

- Haut moteur bidalot ufolep g3 compé client de 86 (pour l'instant stock, je compte toucher à la jupe, légèrement et à  l'embase p!!)

les diagrammes sont de 130/190 si je me rappelle bien (pas encore revérifié)

- carter polini que j'aligne actuellement

- vilebrequin doppler endurance monté sur celeron

- clapet stage 6

- pipe polini venturisé

- variateur pascal fraget

- allumage PVL

- pot bidalot g2b

donc on va commencer par les photos :






Bas moteur lors de  la réception :




les photos suivrons pour les prépa  p!!


En suite :

Moteur malossi G2 :

- kit malossi g2a (126/194

- carter  ::).......

- vilebrequin malossi

- variateur malossi

- allumage PVL ou ducati malossi mais je verrais selon la prépa.

- pot G2 carte noire


donc pour le moment j'ai touché à la jupe arrière et légèrement au transfère latéraux





pour la prépa, je finirais de m'occuper de la jupe, puis pistons, puis diagrammes  p!!


je vous ferais des photos ainsi qu'explication au long de c'est deux prépa  p!!  si vous avez des question ou conseils allez y  p!!


la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 22:57
je vais suivre ça sca!

il ont aussi le truc d'une lumière pour 2 transferts sur des G3 chez bidalot ???

ça va encore me donné des idée à la con ça p!4
  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2012 à 23:02
Tu a choper ou le vario a pascal ? Tu a des photos ?
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 10:05
alors ça c'est top comme initiative pour les gens qui comme moi cherche pleins de renseignement sur les prépas.

moi j'ai une question toute conne ( faut bien un premier :P) tu prépare avec quoi comme outils?

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 11:23
pour le vario j ai des plans y a juste le canon a faire suivant le vilo utilisé
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 22:23
Tu a choper ou le vario a pascal ? Tu a des photos ?

je te ferais des photos, j'ai eu une mauvaise surprise au taff donc un contre temps énorme...  pour etre franc sa fait 30 heures de taf en 2 jours...  donc limite limite ^^



alors ça c'est top comme initiative pour les gens qui comme moi cherche pleins de renseignement sur les prépas.

moi j'ai une question toute conne ( faut bien un premier :P) tu prépare avec quoi comme outils?

la pré je la fait avec :

-dremel
- lime
- paille de fer
- laine de fer
- fraiseuse



pour le vario j ai des plans y a juste le canon a faire suivant le vilo utilisé

j'ai eu l'envie d'en refaire justement, donc a mon avis je vais l'envoyer avant à mon cousin pour qu'il entre les plan dans son ordi, puis je lui en demanderais plusieurs  sm2!
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 22:43
C'est parfait quand on a des "soutiens" pour réaliser des prépas et des modifications de pièces et des experts dans les sujets qu'on maîtrise moins p!! !
Moi, je suis tout seul, j'ai pas d'outils (ou quasiment rien) j'ai pas les connaissances et j'ai pas de "soutiens" pour ce que je sais pas donc, je suis mal pour une prépa que j'ai follement envie de faire et surtout envie de rien foiré !
C'est pour ça que je suis ton topic qui sera très bien pour quelques tuyaux que je me chargerais d'exploité même si c'est mal barré  :-X
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2012 à 23:02
C'est parfait quand on a des "soutiens" pour réaliser des prépas et des modifications de pièces et des experts dans les sujets qu'on maîtrise moins p!! !
Moi, je suis tout seul, j'ai pas d'outils (ou quasiment rien) j'ai pas les connaissances et j'ai pas de "soutiens" pour ce que je sais pas donc, je suis mal pour une prépa que j'ai follement envie de faire et surtout envie de rien foiré !
C'est pour ça que je suis ton topic qui sera très bien pour quelques tuyaux que je me chargerais d'exploité même si c'est mal barré  :-X

  le seul soutiens que j'ai est pour l'outillage, c'est mon cousin ^^ , mais il n'y connais malheureusement rien en mob et prépa  p!  il connais juste de faire marcher sont "charly et sont tours " XD   après c'est à moi de faire les plans et de donner les côte   :P


je vais tacher de décrire les prépa au mieux pour t'aider dans la tienne  p!!



Pour les prépa, sur 103 j'ai eu pas mal de surprise niveau prépa, dayeur mon g2 junior est ma dernière réalisation.

Niveau MBk je doit etre plus avancé car les moteur sont quelque peut plus performant  ::)   :P


bon aujourd'hui j'ai pensés pour le malossi, à laissé le diagramme d'échappement stock, mais je vais élargir les barrettes.


pour le g3, j'attend d'avoir fini les carters  p!!

je vous dévoilerais mon secret pour les finision de prépa (en remplacement du microbillage  p!!)


la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 09:41

- carter  ::).......


moi je donne une infos sur les carters, a qui qui trouve je lui offre :p




pour les prépas, n'en fait pas trop ces cylindre sont deja bien fini et surtout travailler pour la compet...
limite je toucherais rien
126/194 la par contre c'est bcp trop d'ecart et bcp trop haut
cela ne sert a rien de mettre trop haut car apres tu dois comprimer plus...
si tu dois laisser en 194 monte les lateraux a au moin 130 voir 132/133

au final le monsieur y recup casi toutes mes pieces
d'ailleurs le g1 malossi a booster prepa, je prefererais largement te le vendre quitte moin chere mais bon vu la pièce je veux pas d'un branlos qui m'en propose 300e mais qui l'explose a la premiere ligne droite quoi
« Modifié: 22-06-2012 09:50:50 par jojo2705 »
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
    • Voir le profil
    • hiboox
Le 22 Juin 2012 à 10:32
Ca serait pas les carter malossi g2 pour mbk 51 ca :P
JoJo tu sait ce qu il te reste a faire,je t envoi mes coordonnées en mp yaisse


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Prépa = vider en un temps record le réservoir
  • Peugeot 103 SP
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 10:32
C'est parfait quand on a des "soutiens" pour réaliser des prépas et des modifications de pièces et des experts dans les sujets qu'on maîtrise moins p!! !
Moi, je suis tout seul, j'ai pas d'outils (ou quasiment rien) j'ai pas les connaissances et j'ai pas de "soutiens" pour ce que je sais pas donc, je suis mal pour une prépa que j'ai follement envie de faire et surtout envie de rien foiré !
C'est pour ça que je suis ton topic qui sera très bien pour quelques tuyaux que je me chargerais d'exploité même si c'est mal barré  :-X

  le seul soutiens que j'ai est pour l'outillage, c'est mon cousin , mais il n'y connais malheureusement rien en mob et prépa  p!  il connais juste de faire marcher sont "charly et sont tours "   après c'est à moi de faire les plans et de donner les côte   :P


je vais tacher de décrire les prépa au mieux pour t'aider dans la tienne  p!!



Pour les prépa, sur 103 j'ai eu pas mal de surprise niveau prépa, dayeur mon g2 junior est ma dernière réalisation.

Niveau MBk je doit etre plus avancé car les moteur sont quelque peut plus performant  ::)   :P


bon aujourd'hui j'ai pensés pour le malossi, à laissé le diagramme d'échappement stock, mais je vais élargir les barrettes.


pour le g3, j'attend d'avoir fini les carters  p!!

je vous dévoilerais mon secret pour les finision de prépa (en remplacement du microbillage  p!!)




Merci !! ;) Je vais essayer de faire une prépa comme je peux avec les outils que j'ai et je me servirais de tes conseils !  p!!
Peugeot 103 SP de 1980
Vilebrequin Doppler ER1
Prépa carter
Clapet carbone
Carburateur 15/15 SHA Dell'Orto
Vario Doppler ER2
Allumage MVT Milénium 6volts
Kit 70cc Polini Fonte sur culasse origine piston Simonini en mono-segment
Pointe = 75 km/h avec transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 10:34
Ca serait pas les carter malossi g2 pour mbk 51 ca :P
JoJo tu sait ce qu il te reste a faire,je t envoi mes coordonnées en mp yaisse
y en a un qui risque de gueulouiller un peux
mais si tu sors le chequier y a moyen de monailler XD :p
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 12:42
alex, les carters sont reserve et prevu pour aller avec mon malossi donc oubli, sa risquerais de faire tache si sa ce passe autrement... . de plus jojo tu me les avais reserver donc au final ma position est tres claire ;), .

pour les diag, sur le malossi en effet je vais remonter larriere mais pas au dela de 130 ;).
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 13:16
C'était ironique xd. Tkt y sont grave a ton.nom
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 14:23
126/194, ça reste à la limite du raisonnable ::)

par contre c'est clair qu'il faut pas avoir plus d'écart.

moi je testerais déjà sans touché aux diags, si c'est pas trop sensibles aux réglages avec le reste, ça sert pas à grand chose de diminuer l'écart
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire