Slt , je poste ici ça sera plus approprié !!!
J' ai décidé de preparer simplement mon haut moteur pour optimiser un peu le rendement !!!
Je redetaille la configue : - bas moteur stock
- carbu 15 sha
- pipe 15 / clapet DR
- vario origine allégé
- allumage electro origine calé à 0.9
- pot Doppler ER1
Donc j' ai commencé par le piston :
Ensuite je suis passé au cylindre :
J' ai commencé par aligner le conduit d'echappement à la rotule :
J' ai relevé mes diagrammes et je trouve 138 / 100 / 93 , j'ai commencé à agrandir l'echappement et je suis passé à 155 °
J' avais pensé à l'ajout de la cale pour relevé les latéraux ,mais seulement au PMB le piston est à raz de la lumiere d'echappement donc si je relève le piston sera trop bas
J' aimerais donc avoir votre avis sur la chose, tous les conseils et propositions sont les bienvenus ..........