Yes
pour les infos, comme quoi, les moulins d'origine, un peu retouché ça avoine, J'ai passé l'aprem le cul sur la sp "préparé" au pic a glace, je me suis régalé, 82 gps sur plat avec un 15 sha, je comprend pas, mais a part l'embrayage de merde d'origine c'est un pur bonheur.
Par contre mon airsal T4 liquide mbk que j'ai préparé a 120 175 est vachement creux ( 15 sha) et du coup moins exploitable que mon T4 stock.
Je demandai des infos sur la prépa de ce moteur car j'ai récupéré un bloc complet stock, avec très peu de bornes, vous le croirez ou non mais quand il été sur la meule et que j'ai kické, il a donné signe de vie sans carbu ...
Les durites etaient encore serties d'origine, y'a pas une trace de clé sur les écrous de culasse et pas une trace de doigt sur le volant moteur dans l'allumage.
Mais celui là, j'ai pas franchement envie de l'ouvrir !
Les P2r chinois du coup ça vaut le coup ou quoi?
Y'a pas un soucis avec le piston foireu?
Et jojo, t'avais quoi comme transmi? parce que 87 en course de cote, ça rigole pas !