justement il doit y avoir 8 cylindre différents d'av7 dont certains qui ont juste l'échap qui change, d'autre juste la forme extérieur, d'autres juste les transferts et d'autres juste l'admission avec le petit arc de cercle vers le bas justement,
et à ce que j'ai compris se sont les plus puissants, encore faut-il savoir avec quel équipement (type de pot, culasse, avance à l'allumage principalement.)
et normalement ces cylindres étaient monté sur les machines sportives de l'époque
sur ce que tu as trouvé, l'admission m'a l'air dans la norme, à voir si elle n'est pas trop coute, mais je n'est rien pour te le confirmé
passé de 150/104 à 154/106 ne changera pas grand chose,
le plus simple est d'adapté l'échappement à tes transferts d'origines
et ensuite d'ajusté progressivement l'admission
il faudra aussi pensé à revoir la culasse (pas obligé avec une petite prépa dans ce genre mais toujours mieux)
et sinon tu as un variateur ou un embrayage simple
[édit] si ton kenji n'est pas encore acheté, peut être pas la peine d’investir si tu recherche juste un léger gain