Oui je vois votre mob, elle envoyais bien à l'epoque, jmen rappel encore
Oui pas mal de probleme, des le debut j'ai changé de moteur, l'autre marchais pas toptop et deconnais un peu pareil que le premier (en moins accentué) pendant que le deuxieme moteur roulais j'ai demonté le premier, clapet mort, je finis par le remonter, pas d'etincelle, c'est le cdi qui a grillé et j'en avais pas de rechange, j'ai du changer tout l'allumage.
Au final on s'est rendu compte que c'etait le robinet d'essence qui deconnais en debut de course, il a du se boucher parcequ'en fin de ligne droite yavais plus d'essence dans la cuve, en position reserve ca le fesais moins..
Du coup on a fini comme ça mais bon on a commencé à rouler vers minuit/1H et trankilou..
Oui la mob 22 (alain) roulais super bien mais il est monté sur du airsal qui a certainement les transferts bien plus haut que de l'origine !
Et l'echap est pas mal remonté
Moi personnellement j'en ai rien à foutre de dire ce que je fais sur ma mob, j'ai rien à cacher.
Pour ce qui est de ma transmi je suis en 10x72 sur un moteur 11x72 sur l'autre...
Vu le trou que nous a tous mis alain, j'ai decidé de remetre un peu les mains dans le moteur (ca fait 3ans que j'ai le meme et j'ai jamais eu trop de mal à etre dans les 1ers)
Je pense savoir d'ou venais la faiblaisse de mon moteur et je pense faire quelque chose de bien mieux pour la prochaine fois
Pour un 185 à l'echap oui c'est à peut pres ça entre 11x65 et 11x70 et ya moyen de bien marcher sur motolib (j'essaye bientot un moteur 127/185 faut juste que je rabote)