Prépa Peugeot 101/102

Auteur Sujet: Prépa Peugeot 101/102  (Lu 2440 fois)

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Le 29 Juillet 2008 à 20:15
salut

J'ai lu ce tuto: http://forum.mobcustom.com/vt65076-tuto-gonflage-moteur-d-un-peugeot-102

Mais je voudrai principalement de la puissance/accel.

Donc que me conseilleriez-vous de faire dans ce tuto?

Et pouvez-vous me dire à quoi sert chacune des prépas?

merci
Puch Maxi N : chapeau chinois, culasse rabaissée, pot Sachs 503, pignon 15, pipe et carbu percé en 13.

Peugeot 101 : Original version
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Le 03 Août 2008 à 10:47
UP sm2!
Puch Maxi N : chapeau chinois, culasse rabaissée, pot Sachs 503, pignon 15, pipe et carbu percé en 13.

Peugeot 101 : Original version
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Le 07 Août 2008 à 21:13
je prepare un 102 en ce moment, et..si t'as pas de pièces et pas d'expérience, ce moteur est pas courant, et sourtout très pue connu en prepa, arrivé à 70 sera deja formidable, le plus simple à faire pour toi c de la laisser d'origine^^
nan serieusement qi tu voudrais du couple tu pourrait mettre une culasse surcompressé, mais la tete de bielle sur la 102 risque de pas supporter, fodré deja mettre un vilo de 103, ensuite, l'admission, c'est carrement la phse critique, faut te fabriquer une pipe bcp plus courte (hard en plus vu comme c étroit), enfin, sois tu fait toute la prepa comme dans le tuto sois tu fait rien, packe en faisan juste l'un ou juste l'autre en général ca marche pas^^ allé ciao jspr avoir rep à kkune de tes questions
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
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Le 08 Août 2008 à 01:56
je prepare un 102 en ce moment, et..si t'as pas de pièces et pas d'expérience, ce moteur est pas courant, et sourtout très pue connu en prepa, arrivé à 70 sera deja formidable, le plus simple à faire pour toi c de la laisser d'origine^^
nan serieusement qi tu voudrais du couple tu pourrait mettre une culasse surcompressé, mais la tete de bielle sur la 102 risque de pas supporter, fodré deja mettre un vilo de 103, ensuite, l'admission, c'est carrement la phse critique, faut te fabriquer une pipe bcp plus courte (hard en plus vu comme c étroit), enfin, sois tu fait toute la prepa comme dans le tuto sois tu fait rien, packe en faisan juste l'un ou juste l'autre en général ca marche pas^^ allé ciao jspr avoir rep à kkune de tes questions

Apprendre à écrire, tatataattaataaaa  p!!

Depuis quand on pète la bielle avec une culasse surcompressée. En + si jamais il en met une ( la Malossi est bien ), faut la retoucher car le squish est mauvais...


STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
 

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