Prépa piston

Auteur Sujet: Prépa piston  (Lu 1735 fois)

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Le 15 Octobre 2009 à 18:48
Salutation

Un pote de classe m'a parlé d'une préparation au piston qui consisterai à rendre parfaitement plat le haut du piston. Il m'a dit que sa donnait le même résultat qu'une encoche au piston mais l'userais moins... Je voulais savoir ce que vous en dites parce que j'allais me lancer dans une encoche.
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Le 15 Octobre 2009 à 20:46
Quand tu dis encoche tu parles de tailler la juppe arrière?
Ma titine (l)
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Le 16 Octobre 2009 à 18:01
rendre plat le piston consisterai a modifier la direction des gaz

et sa, c'est pas a prendre a la legere

les seul prépa piston interressante pour la longéviter, c'est la découpe de la jupe arrière sur la partie qui cache le transfert, le polissage de la tête du piston, pas mieux
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Le 16 Octobre 2009 à 18:35
Et les barettes quand il y'en a.
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Le 17 Octobre 2009 à 19:46
Salutation

Un pote de classe m'a parlé d'une préparation au piston qui consisterai à rendre parfaitement plat le haut du piston. Il m'a dit que sa donnait le même résultat qu'une encoche au piston mais l'userais moins... Je voulais savoir ce que vous en dites parce que j'allais me lancer dans une encoche.



 ton pote veut surement parlé de la calote du piston , piston plat , comme sut certain athena (mais avec une culass et une zone de squish prévu a cette éffet !  ;)



 
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Le 18 Octobre 2009 à 01:21
ou comme les bidalot  ;)


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Le 18 Octobre 2009 à 08:53
d'accord, merci bien de vos réponses :)
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Le 18 Octobre 2009 à 16:31
Le piston plat? Bof, ça va empêcher la circulation de l'huile sur la calotte.
Dans tout les cas, ça ne reviens pas du tout au même que d'ouvrir la jupe arrière.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 18 Octobre 2009 à 17:50
Les pistons plat sont plus axés hauts regime (comme certains athena effectivement)
Mais en aucun cas t'y gagnera en fesant ça sans une culasse parfaitement adaptée !
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Le 18 Octobre 2009 à 17:52
Il faudrait mettre une culasse bidalot non ?
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Le 18 Octobre 2009 à 18:07
A ce que je sache bidalot ne fait pas de culasse pour piston plat.
Je ne sais meme pas si ça existe pour mbk 51, il faut trouver un kit avec piston plat et prendre la culasse ou sinon t'usiner une chambre toi meme
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Le 18 Octobre 2009 à 18:20
Bah mince alors j'ai crus lire un jour sur le forum que les psiton bidalot était à calotte plate.
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Le 18 Octobre 2009 à 18:51
Non pas à ce que je sache..

Le truc c'est que la culasse a le squish inversé donc pas mal de monde disent que c'est pour piston plat.
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Le 18 Octobre 2009 à 19:27
Ah d'accord ok merci beaucoup illyes.
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Le 18 Octobre 2009 à 20:35
le piston bidalot es dit plat, pourtant il ne l'ai pas entièrement, il est un peu bombé, mais moin qu'un origine
 

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