oui bien sure ,le T6 stock n'est pas tres haut en diagramme (100/110/160) en moyenne
pour une préparation tu doigt deja l'adapté au rest de ta configuration et a ce que tu recherche ,du couple ou beaucoup de puissance a haut regime.
au vu du reste de ta configuration : 15 sha pot,leo vince
pot leo vince ,au vu des volume de ce pot ,je pense qu'il s'accorde bien avec un cylindre d'origine voir un T6 ,du bas voir mi regime , pour ma part je ne le ferais pas tourné avec un diagramme de plu de 168° 170° a l'échape ce qui reste asser exploitable en mi regime , sans pour autant avoir un moteur tres creux en bas regime .(surtout quand on a pas de poulie d'embrayage pour géré sont regime moteur)
15 sha , sa a était dit et re dit , c'est un tres bon carbu (surtout pour les petit budget) avec des réglages trés simple. fonctione tres bien pour les mob d'origine , voir les petites !prépa . (montage rigide, tres sensible au vibration a haut regime (émultion de l'essence dans la cuve, ce met a dégeulé de partout, cuve ,couvercle boissaux , et fini par brouiller la carburation)
_ pas de reglage precie (gicleur de mi regime ,starter,aiguille,coupe du boissau etc etc .pas de visse de richesse
(sauf sur certain model (genre les riplay de cher RCV team qui eu possede un visse de bas regime (tres cool pour avoir un ralenti tres stable )
_ bref si on ne peut pas parfaitement ajusté les reglage , le moteur ne seras pas la a 100% , puis on risque fort de négligé la lubrification interne (cylindre piston) qui au passage participe a + de 10% de refroidissement moteur ce qui est énorme (et donc tres imporatant sur du AC. )
au finale ce n'est pas un carburateur destiné a la preparation moteur ,mais celui conviendras parfaitement au moteur d'origine.
pour en revenir a ta préparation , bien je pensse que tu devrais deja bien aligné tes carter a ton haut moteur , C'EST QUAND MEME LA BASE !
puis si par la suite tu veut vraiment préparé ton HM , bien je ne pense pas que cela soit utile d'aller y coller des diagramme de l'ordre de 125° 185°, vu que de toute façon tu ne les exploiteras pas a fond, et que ton moteur risque de s'user prématurément.
mais bon un petit 168 170° pourait etre possible. ce qui reste fiable et agréable a conduire.
commence déja par mesuré les tiens
pour savoir ce qu'il en est. pour cela tu dispose de toute les explication qu'il te faut sur le site.
bonne continuation