prepa vespa ciao

Auteur Sujet: prepa vespa ciao  (Lu 4475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2005 à 17:51
ATTENTION ATTENTION ca va rouler

1 : le cylindre doit etre modifier sur la lunmiere d echappement de 1 mm de chaque cote et de 2 mm vers le haut en forme de lune .

2 : on met une bougie NGK B7HS ou NGK B8HS .

3 : la carburartion , on regle le carburateur avec un gicleur 58 . on agrandi le conduit d admission au diamatre 12.5 mm .

4 : le pot peut etre remplacer par un serpent type POLINI ou MALOSSI en respectent le niveau sonore a ne pas depasser 90 db/m .

voila a plus pour un nouvelle prepa .

 :sm7:  r4gtmaxi1000 jmd91270
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2005 à 20:23
salut et tu as une ciao moi aussi mais moi elle cale a l'arret environ 5 sec plustard pk parce que j'ai rouler 1h30 avec ou que je les debrider je c pas ide moi stp mici slt :sm7:  a5
ciao 50 px 60kmparheure traffiquer au filtre
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2005 à 21:35
moi aussi j'ai un piaggio ciao est je les modifs je monte 80km est si tu cale c'est peut etre qu'elle surchauffe ta le joint metalique a la culasse ? est ta reglé ton ralenti ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2006 à 13:47
helloo moiassi jé une vespa  ciao...le blem c qulle prend du 30 35 km/h
alors si vous pouvier me guidé sur la prépa ce seré simpa... merci
POUR TOUT LES FAN DE PIAGGIO
RDV SUR   http://the-best-of-piaggio.fr-bb.com/
 ;-)
ON VOUS REPONDRA + FACILEMENT !
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 20:23
alors si tu ve faire comme moi dabord tu enleve la mousse du filtre a air apres tu remplace ta bougie par une ngk puis tu nettaie a fond ton carbu et enfin tu achete un pot special ninja pour ciao et apres tout sa tu te tape un bon 70 biensur tu pe aussi metre un gicleur de 65 sur un carbu de 13 ou une bonne prepa fait maison mais pour le debut je te conseille sa aller salut
ciao 50 px 60kmparheure traffiquer au filtre
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 13:52
oui mais pour r4gtmaxi il parle de vespa alor que le n'autre c'est un piaggio ciao est si tu 'enleve la mousse ta + d'air donc il te faut un plus gros gicleur sinon tu devra roulé avec le ralenti enclenché , moi j'ai agrandi ma sortie de pot j'ai adapté un pot de 103 (pot long leovince) est j'ai agrandie les transfert prepa le bas moteur est legerement surcompressé la culasse j'ai prepa mais patin est j'ai mi une couroie renforcé je tape 80km (76km conteur voiture) est je tire bien en reprise
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2006 à 19:59
Merci  :oops: !
 Carbu de 13 ji pensé (gicleur de 65 je sei pas ca fait quoi deplus), pot ok.
Peu etre changer vario....
POUR TOUT LES FAN DE PIAGGIO
RDV SUR   http://the-best-of-piaggio.fr-bb.com/
 ;-)
ON VOUS REPONDRA + FACILEMENT !
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 13:58
tu a un vario toi ? normalement origine c'est un embreyage qui fait tourné la couroie est qui est entrainé par le moteur donc je crois que sa existe des vario malossi est polini mais tu gagne que en reprise le mieu est de changé la garniture des patin est de mettre un pot
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2006 à 19:21
Citation de: "clito.mecano"
tu a un vario toi ? normalement origine c'est un embreyage qui fait tourné la couroie est qui est entrainé par le moteur donc je crois que sa existe des vario malossi est polini mais tu gagne que en reprise le mieu est de changé la garniture des patin est de mettre un pot



"tu a un vario toi ?"  normalement jen est pas ???? a4
POUR TOUT LES FAN DE PIAGGIO
RDV SUR   http://the-best-of-piaggio.fr-bb.com/
 ;-)
ON VOUS REPONDRA + FACILEMENT !
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2006 à 13:26
non moi j'ai pas de vario mais sa existe
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2006 à 20:52
"2 : on met une bougie NGK B7HS ou NGK B8HS . "


Ca avance a quoi cet bougie (pérf? eco d'esence?) :?:
POUR TOUT LES FAN DE PIAGGIO
RDV SUR   http://the-best-of-piaggio.fr-bb.com/
 ;-)
ON VOUS REPONDRA + FACILEMENT !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2006 à 22:16
ALORS ??
POUR TOUT LES FAN DE PIAGGIO
RDV SUR   http://the-best-of-piaggio.fr-bb.com/
 ;-)
ON VOUS REPONDRA + FACILEMENT !
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2006 à 08:50
upgrad ...............mdr.

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2006 à 16:25
y'a t'il quelque chose a faire sur l'embrayage? car j'ai un ciao avec un kit 65 et un pot mais il arrive tres vite a sa pointe et sa rame en vitesse de pointe...
sinon combien coute une poulie plus petite?

merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire