Préparation haut moteur

Auteur Sujet: Préparation haut moteur  (Lu 1955 fois)

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Le 22 Juin 2007 à 10:11
Voila, je vais recevoir une commande de chez RCV team et par la meme occasion, remonter mon HM liquide mais je voudrais faire une préparation dessu.
Si je met une calle de 1mm et que je rabaisse le haut du cylindre d'1mm au lieu de la culasse est ce que c'est bon?
En plus, je compte polire mes transphères et préparrer le bas-moteur.
J'aimerais avoir votre avis la-dessu
merci
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Le 22 Juin 2007 à 10:13
Désoler, petit bug
« Modifié: 22-06-2007 10:24:24 par M@gnum »
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Le 22 Juin 2007 à 11:41
mettre une cale c'est bien masi je te conseil d'agrandir un peu ta lumiere d'échapement et evite de polir tes transfert c'est inutile perso je l'ai fai sa a le meme effet que de pissé dans un violon c'est inutile masi sinon une calle  d'1mm et rabaisssé le haut du cylindre c'est une bonne idée
a+
vive les pommes
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Le 22 Juin 2007 à 11:51
merci
D'autres avis?
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Le 22 Juin 2007 à 12:36
ba je pense que tu peux retoucher la lumière d'échappement en relevant tes diagrammes comme indiquer dans les postes en post-it , et tu peux aussi retoucher les jupes du cylindre sans trop forcer ..........
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Le 22 Juin 2007 à 12:56
ba je pense que tu peux retoucher la lumière d'échappement en relevant tes diagrammes comme indiquer dans les postes en post-it , et tu peux aussi retoucher les jupes du cylindre sans trop forcer ..........
ne touche pas a la jupe du cylindre tu va le fragilisé pour presque aucun gain de puissance si tu a un bon dremmel tu peut agrandir les transfert a l'embase masi il faudra aussi préparer les carteres p!!
vive les pommes
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Le 22 Juin 2007 à 13:09
merci et +1 à vous pour m'avoir aider.
Si vous avez d'autres idée n'ésiter pas  p!! sm2!
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Le 22 Juin 2007 à 13:14
merci pour le +1
 p!!
vive les pommes
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Le 22 Juin 2007 à 16:54
Up Up Up!!!
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Le 22 Juin 2007 à 18:44
Up Up Up Up Up!!!!!
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Le 22 Juin 2007 à 18:53
ba je pense que tu peux retoucher la lumière d'échappement en relevant tes diagrammes comme indiquer dans les postes en post-it , et tu peux aussi retoucher les jupes du cylindre sans trop forcer ..........
ne touche pas a la jupe du cylindre tu va le fragilisé pour presque aucun gain de puissance si tu a un bon dremmel tu peut agrandir les transfert a l'embase masi il faudra aussi préparer les carteres p!!

a ok je raisonnais avec mon fox , la jupe est fermé , il faut que je l'ouvre comme sur l'origine , ca gagne et ca fragilise pas ( testé et approuvé )

ba personnellement cette aprem j'ai mis une calle de 1mm sous le cylindre et j'ai mis une culasse doppler qui est rabaissé d'1 mm par rapport a celle d'origine , bas ca gueule plutot bien , après faut que je teste sur route avec moteur réglé.
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Le 22 Juin 2007 à 19:00
Est ce que 'est possible de rabaisser une cullasse liquide? parceque le cylindre je ne sais pas trop p! p!
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Le 22 Juin 2007 à 19:40
C'est pas la culasse qui faut rabaissé mais le le plan de joint du cylindre ;)
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



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Le 22 Juin 2007 à 19:49
Ok merci mob51blue +1
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Le 25 Juin 2007 à 21:33
Les cylindre liquides tu ne peux les faire qu'au tour, car il faut garder la gorge du joint.
Si tu prépare tes carters, donc transferts et admission je suppose, tu devra également préparer ton piston.
N'oublie pas de choisir les diagrammes que tu souhaites, soit le couple soit l'allonge.
Bonne prépa  ;)
 

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