Preparation Hm peugeot 2 transferts .

Auteur Sujet: Preparation Hm peugeot 2 transferts .  (Lu 2238 fois)

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Le 04 Mai 2008 à 21:20
Bonjour,

Voilà j'ai un 2 transferts neufs origine à préparer.

Donc les diagrammes sont de 110/135°. L'echappement est minuscule j'arrive pas à passer mon index. 

Le BM 2 transferts est ouvert et les roulements et spy sont mort. Donc je peux en profiter pour preparer ça. J'ai vu des photos de quoi faire pur les carters.


Mais pour le cylindre je veux le préparer avec se que j'ai. C'est à dire dremel, limes.

Si je le monte sur ma mob il y aurra un pot Ninja G3, carbu de 15 sha ( je vais essayer de trouver un 15 phbg ), un vario origine allégé aux masselottes si il faut après les test. ( ou le vario malossi multivar )
Et des clapets Doppler.

Donc je voudrais de l'accel et une pointe normale ( 80 km/h )

Donc je lime l'echappement en demi tonneau en laissant 50° entre les transferts et l'echappement ? C'est à dire 110/160°.

Cela sembe correct ?

Merci de m'aider.

 
« Modifié: 05-05-2008 21:24:39 par Joelabiele »
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Le 04 Mai 2008 à 21:23
Laisses plutot 40° entre échappement/latéraux. p!!

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Le 04 Mai 2008 à 21:29
A 40° tu a un veau !

Je pense que 110/160 c'est bon pour utilisation cotidienne ;)
banni!!



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Le 04 Mai 2008 à 21:29
Ok merci.

Et si je met une calle pour rehausser les transferts à 120° je peux mettre combien à l'echappement ?

Merci  p!!
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Le 04 Mai 2008 à 21:30
40° un veau ? Tu as déjà tester ? ::)

Certains sont en 130/170 et le moteur se porte bien.

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Le 04 Mai 2008 à 22:24
Ok merci.

Et si je met une calle pour rehausser les transferts à 120° je peux mettre combien à l'echappement ?

Merci  p!!

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Le 04 Mai 2008 à 22:40
160 pour ma part ! ;) Pourquoi pas 155, pour pas taper trop trop haut, c'est que un deux transferts aussi ... p!

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Le 04 Mai 2008 à 22:46
Oui mais les 2Transferts c'est reputer pour prendre des tours.
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Le 04 Mai 2008 à 22:47
J'ai vu ça sur mon forum, un 2 transferts prépa, comment il arache ! :o

Après c'est toi qui voit.

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Le 04 Mai 2008 à 22:58
40° un veau ? Tu as déjà tester ? ::)

Certains sont en 130/170 et le moteur se porte bien.

Dison que ta une plus grande plage de regime mais moi aussi une prepa du genre 130/170 je considere ca comme un veau
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Le 05 Mai 2008 à 20:36
Ok merci.

Pourrais-je avoir des diagrammes de personnes ayant testés la prépa ? Pour voir si ça fonctionne bien.

Merci
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