Preparation moteur et admission

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Le 19 Mars 2006 à 12:04
Si l'on prepare le moteur et l'admission , la vitesse sera beaucoup modifié ?
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Le 19 Mars 2006 à 12:11
Citation de: "the-loverz"
Si l'on prepare le moteur et l'admission , la vitesse sera beaucoup modifié ?


ben oui tu crois que c'est pourquoi que l'on prépare nos moteurs, la vitesse augmente et le couple aussi un moteur bien préparé peut taper un bon 90 selon moi
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 19 Mars 2006 à 19:28
c'est sur que tu gagneras en pointe mais tu perds en fiabilité et t pas sur qu'en remontant ca tourne toujours.
Si tu prepares ton hm n'oublie pas d'aligner tes carters et de caser entre tt ca un vilo et des roulements renforcés .
Car quand ca casse ca peut faire des déguats,et vaut mieux prévenir que guérir. a8
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
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Le 19 Mars 2006 à 19:45
Citation de: "arthur"
c'est sur que tu gagneras en pointe mais tu perds en fiabilité et t pas sur qu'en remontant ca tourne toujours.
Si tu prepares ton hm n'oublie pas d'aligner tes carters et de caser entre tt ca un vilo et des roulements renforcés .
Car quand ca casse ca peut faire des déguats,et vaut mieux prévenir que guérir. a8


hum
un vilo renforcé sur un moteur d'origine prépa c'est pas obligatoire.... sauf si t'as vraiment des transferts de barge...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
 

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