Preparation nécessaire ?

Auteur Sujet: Preparation nécessaire ?  (Lu 1586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 19:26
Bonjour,

Je voudrais savoir si préparer un cylindre d'origine ou petit kit 50 comme le tnt peut faire gagner des choses , quand je parle préparer c'est juste le piston et le cylindre , sa donnerais quoi par rapport à l'origine ? Merci d'avance et en espérant que vous lockerez pas le sujet car j'ai pas trouver réponse à ma question sur le web.

J'espère vous pourrez m'aidez à y répondre.
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 05 Mai 2011 à 19:50
bien sur que ca va te faire gagner , sinon ca servirai a quoi la prepa ?  ::)

Quand tu dis préparer tu toucherais aux diagrames , volume de chambre , squish ... ou ca serait juste un peut retoucher le piston pa ?

Et tu as quoi qui va avec le cylindre parce que si tu as pot , carbu ... d'origine ca va presque rien t'apporter
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 20:42
Tout d'abord merci de ta réponse.

Alors j'ai un pot serpentin mais qui va etre changer par un pot de détente donc base toi sur le pot de détente , ensuite j'ai carburateur de 15 pipe de 15 polini et clapet carbone.

Et pour la préparation sa serait juste pour faire au niveau du piston oui et au niveau du cylindre la ou il faut couper un morceau de la juppe.

Croies-tu qu'avec tous cela sa peut donner des choses ?

Et merci encore
  • Membres
  • *
  • 942 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • 51 promotion, 51 évasion de cross, 51v, 102, au44, 250 rgv...
    • Voir le profil
    • mir35
Le 05 Mai 2011 à 20:49
Laisse la juppe tranquille, tu gagneras bien plus en augmentant les diagrammes ;)
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 20:51
Merci Jerome , mais la jupe je peut y toucher ou pas en supplément des diagrammes ?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 20:54
Oui tu peut mais sa va servir a rien...


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 21:05
Merci de l'infos alors , sa évitera de perdre du temps :)
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 05 Mai 2011 à 21:09
si c'est un cylindre d'origine tu peux préparer le piston , c'est simple et tu gagnes de l'accel  ;)
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 21:18
a la limite je fais juste le piston non ?  :)

  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 05 Mai 2011 à 21:20
oui tu peux  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 22:45
la juppe couper c'est dépassé ^^

calcul t'es diags , donne les nous et on aiguillera  ;)
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 05 Mai 2011 à 22:48
et je vois pas ce que ca pouvait apporter de couper la juppe a part reduire le guidage du piston  ???
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2011 à 22:49
Les gaz passe peut-être légèrement mieux dans le bas moteur...


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire