préparer ou il y a sa les clapets!!!

Auteur Sujet: préparer ou il y a sa les clapets!!!  (Lu 2245 fois)

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Le 31 Mai 2006 à 23:18
que peut on préparer ou il y a la boite a clapet sur mbk 51???
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Le 01 Juin 2006 à 08:26
tu parle au niveau des carter moteur???
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


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Le 01 Juin 2006 à 13:12
tu peux raboter de quelques milimetre, tu gagnera en accel et en reprise
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 02 Juin 2006 à 21:11
Citation de: "liolio51"
tu peux raboter de quelques milimetre, tu gagnera en accel et en reprise

+1,
surfacer le plan de joint de 5mm mais apres, attention au serrage des vis !
sinon, les crter peuvent casser
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Le 02 Juin 2006 à 22:33
a sa veut dire que faut limer ou y a le joint de la boite a clapet??? et je vais gagner combien en km/h????
Le 02 Juin 2006 à 22:36
Citation de: "Bap107"
a sa veut dire que faut limer ou y a le joint de la boite a clapet??? et je vais gagner combien en km/h????
ah c jeune qui veulent la vitesse lol c pas ca qui va te faire gagner 2 km/h mais un ensemble de reglage !!mais sur un moteur bien regler ca peut faire gagner !
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Le 02 Juin 2006 à 23:11
Citation de: "mars29200"
Citation de: "liolio51"
tu peux raboter de quelques milimetre, tu gagnera en accel et en reprise

+1,
surfacer le plan de joint de 5mm mais apres, attention au serrage des vis !
sinon, les crter peuvent casser


RE+1

C'est clair !!!

surffacer le plan de joint de la boite a clappet !!!

ca aura comme effet d'avancer les clappets dans les carter, et donc de diminuer le volume mort dans les carters. ca n'apporte pas de vitesse de pointe, mais favorise les bas régimes. (acceleration, reprise)
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Le 03 Juin 2006 à 10:32
j'ai testé cela sur une vieille brelle d'origine et le gain n'est pas négligeable je trouve, couplé a un pot et un vario y a de koi avoir de tres bonne reprise et avoir un moteur vif à l'essorage de la poignée a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
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Le 04 Juin 2006 à 20:20
ca marche ouai mais que sur 51 lol

l´admition de 103 etant assez direct ...

seul inconveniant c´est les pas de vis ensuite
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 05 Juin 2006 à 21:33
salut

c'est l'accumulation de pleins de petites choses qui von te faire gagner de gros klm/h.

Ce qu'on viens de t'expliquer + rabotage de culasse + couper la jupe du piston (al ou il faut) + couper la jupe du cylindre (pareil) + polir le moteur + etc etc.

@+
 

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