Oui c'est vrai tu a raison sur le fait que le circuit ne passe pas par le CDI mais alors à quel fil du CDI dois je branché le fil jaune de l'allumage? Mais pour ce qui est de la masse l'allumage est fixé sur le cadre c'est ce qui fait office de masse non? Et pour le fil blanc déja d'une part il est d'origine completement fermé avec un ambout et je suis alé sur le site de MVT et il disent effectivement que dans cette version il ne sert à rien.
Voila la notice que MVT fourni, j'ai fais tout ce qui est dit mais pour le numéro 9 je ne c'est pas ce qu'est le fil jaune d'origine je ne l'ai pas sur ma mobylette c'est possible qu'il soit rose?
1. Dépose de la bougie.
2. Dépose de lécrou du rotor à laide dune clé de 16 en bloquant le rotor avec une clé ergot ou en utilisant un bloc piston.
3. Dépose du rotor à laide de lextracteur Peugeot -Dépose du stator et de son connecteur.
4. Retirer le CDI de son support caoutchouc.
5. Récupérer la passe fil obturateur sur le câble du stator en le coupant à larrière et positionné le sur le câble du stator MVT.
6. Retirer les vis de fixation de la platine et les remplacer par les 2 vis tètes bombées fournies.
7. Fixer le stator MVT à laide des 2 vis BTR fournies sur la platine dorigine.
8. Positionner le diagramme MVT dans le support caoutchouc du CDI et brancher son connecteur avec celui de lallumage et le 2e connecteur avec celui du faisceau.
9. Sortie du stator : brancher le câble jaune cosse diam. 3 avec le câble jaune du connecteur dorigine, après lavoir retiré du connecteur. Le câble blanc ne serre pas dans cette version.
10. Le branchement effectué placer le rotor sur le vilebrequin, avec la clavette dorigine dans la rainure A, serrer à laide de lécrou dorigine et replacer le couvercle plastique dorigine, en oubliant pas de coller un autocollant MVT dessus.