Qu'elle config pour un malossi variotop

Auteur Sujet: Qu'elle config pour un malossi variotop  (Lu 2238 fois)

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Le 11 Juin 2008 à 17:22
Bonjour je voudrais savoir si ma config irais pour accueillir un Variotop de malossi :
Carbu de 15
Pipe d'admission de 16
courronne 48
pot ninja G2
Boite a clapet élargit
Gicleur 75
Sachant que si il faut un vilebrequin renforcer je pourrait en mettre un! Et aussi je voulais vous demander si le variotop existait avec embreyage sur une mbk 51 magum racing  ou si il fallait mettre une poulie d'embreyage mais est-ce que mettre une poulie d'embro me fera perdre des km/h ?
merci de vos réponss 
« Modifié: 11-06-2008 17:25:56 par xandre42 »
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Le 11 Juin 2008 à 17:51
 /dead


qui t'a dit qu'avec un vario de marque il fallait mettre un vilo renforcé ?  p!





 /boulet

et aussi :  va te présenter   

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Le 11 Juin 2008 à 18:11
Vu ta config le variotop est 100% inutile et vu le prix ca serait de l'argent foutu par la fenetre.

Il a une plage de 115 et vu ton moteur tu n'en utilisera a peine 90/95, donc regarde plutot du coté des varios plage 98, style Multivar, Giraudo...
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 11 Juin 2008 à 18:25
Vu ta config le variotop est 100% inutile et vu le prix ca serait de l'argent foutu par la fenetre.

Il a une plage de 115 et vu ton moteur tu n'en utilisera a peine 90/95, donc regarde plutot du coté des varios plage 98, style Multivar, Giraudo...
la je suis ok p!! p!!
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Le 11 Juin 2008 à 18:36
Ha ok merci et désoler je vais vite me présenter^^(désoler mais ou dois-je me présenter je trouve pas) merci bien!!
« Modifié: 11-06-2008 18:41:45 par xandre42 »
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Le 11 Juin 2008 à 18:42
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Le 11 Juin 2008 à 18:49
Merci c'est bon j'ais fait ma présentation! Et je voulais vous demander encore  :) est-ce qu'un vario a plage 98 me fera gagner de la vitesse de pointe car je recherche surtout de la vistesse de pointe
« Modifié: 11-06-2008 18:52:26 par xandre42 »
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Le 11 Juin 2008 à 18:52
bon alors au total il ne te servira a rien p!! p!!
t'en a un ou tu veux en acheter un???
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Le 11 Juin 2008 à 18:56
Je veut en acheter car je pensait que sa me ferais gagner de la vitesse de pointe mais si les vario ne font rien gagner j'en achèterais pas  :)
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Le 11 Juin 2008 à 18:59
achete pas celui la
il est extrenement chere p!! p!!
pour ta configue c'est pas trop utile p!!


ps:je te contacte par mp p!!
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Le 11 Juin 2008 à 19:02
Le vario a lui tout seul ne te fera pas bien gagné, tu sentira a peine la différence, il est plutot un compliment pour une bonne config, il te permet des réglages plus fin.

Vu ta config, ton origine te suffit pour le moment a moins que tu ne veuille de la pèche mais apparemment c'est pas ton but.
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Le 11 Juin 2008 à 19:17
Daccord donc je crois que je vais pas en acheter mais qu'est-ce  je pourrait  mettre dessus pour avoir plus de pointe (même si ce n'ais que 5km/H) sans mettre de kit ?
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Le 11 Juin 2008 à 20:02
Je t'aurais répondu un kit mais tu veux pas donc ajoute une dent a ton pignon, augemte les diagrammes de ton cylindre puis là un vario.
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Le 11 Juin 2008 à 20:10
Quand tu dit de rajoute un pignon tu parle sur la courrone? désoler mais je ne mis connait pas trop en mécaniques encore alors qu'est-ce que les diagramme du cylindre? est-ce que c'est simple a faire?
PS: enfaite c'est pas que je ne veut pas un kit car un kit 50 athena ou bidalot ne serrais pas de reffu mais si je mais un kit 50 je suis obliger de mettre un carbu de 17.5 (ou je peut laisser mon 15?) et donc consomer beaucoup plus >:(
« Modifié: 11-06-2008 20:12:54 par xandre42 »
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Le 11 Juin 2008 à 20:24
sa sert a rien de changé ton pignon ou ta couronne tu doit etre au maximum pour la pointe

tu peut gardé ton carbu de 15 mais si c'est un sha tu marchera pas au mieu
 

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