que pensez vous du kit 50 Gilardoni booster ,pour monter sur FOX50

Auteur Sujet: que pensez vous du kit 50 Gilardoni booster ,pour monter sur FOX50  (Lu 7444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Février 2007 à 22:01
bonjour ,je desirerais changer mon kit airsal pour un gilardoni booster,
est ce que je vais ganger en performances, ( le vendeur peugeot m'a dit que cest un tres bon kit pour la vitesse de point)
maintenant j'aimerais savoir si ça vaut le coup de remplacer mon airsal qui a +- 2000KM, et je fait du 80mk/h reel, est ce que je vais aller plus vite en pointe avec un gilardoni 50 booster sachant que sur ces cylindre les transferts moteur sont prevu pour carter  moteur 103 et pas fox 50 (qui sont plus grand)
merci d'avance
 p!!
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 13 Février 2007 à 07:10
je ne pense pas car un gilardonie marche deja plutot pas mal  p! et pourquoi veut tu changher ? il na pas beaucoups 2000 kilometre ?

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Février 2007 à 09:56
he bien je voudrais changer de kit pour un plus puissant , sans mettre un 70cc parce que avec un 70cc faut monter un vilbrequin renforcé, je nai pas l'argent

en fait j'ai pas trop compris ta reponse a mon post, j'aimerais savoir si un 50cc gilardoni est plus performant que le aisal tT6
merci d'avance

j'hesite entre le gilardoni et le polini wep avec sa culasse, ; lequel est plus performant ????
gilardoni VS polini
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 13 Février 2007 à 10:02
Oui, le gilardoni est plus puissant qu'un airsal.
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 11:48
Ils viennent tous les 2 de la même usine, ils ont tous les 2 un echap' en W, bref ca doit être a peu près les mêmes.
Sauf que les boosters du Gilardoni te font prendre les tours/min trop rapidement  ;)
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 22:23
Ils viennent tous les 2 de la même usine, ils ont tous les 2 un echap' en W, bref ca doit être a peu près les mêmes.
Sauf que les boosters du Gilardoni te font prendre les tours/min trop rapidement  ;)

le gilardoni a booster a pas d'échappement type MEP (W c'es polini) ! sinon, on lui aurai pas mis des booster!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 23:14
c'est du gros kit  très fiable ( gilardoni fond polini) il monte très haut dans les tour et une petite prépa tel que celle la peu le rendre terrible
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 17:59
salut, j'ai eu de souvenir un kit gilardoni 75 booster! une fois fini, le rodage, j'ai tiré une "pointe", voila le coup de pied au Q! ça marché trés fort et un autre pote, qi avait un 50 booster sur moteur full origine avec carbu de 15 et pot polini serpentin  :o :o :o :o :o :o :o comment il marchait, +1 pour lr gilardoni booster!! marche trés fort! ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 20:42

           celui la c'est a un pote c'est une sacrée bombe a haut régime on attteint des vitesse énorme
  attention celui la est préparé  et c'est un diametre 46  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • pgt gt10, mbk gt 92, mbk 51, mbk 41
    • Voir le profil
Le 16 Février 2007 à 23:26
te fait pa chiez airsal ces de la merde j'en ai eu 3 ou 4 tous serrer depuis j'ai un polini meis ces la mm maison de fonderie ke gilardo et sa tourne nikel
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 17 Février 2007 à 22:45
ben gilardoni c'est bien mais le nikasil est un peu merdique!!
il te faut faire un bon réglage d'huile et sa ira!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 02:42
j ai toujours roulé avec des gilardoni 46, et je peux confirmer qu avec une legere preparation , ça roule tres , tres bien !!   evidemment , synthese obligatoire !!! quel dommage que l'on ne trouve plus en neuf !!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 17:20
moi j'en ait un en 46 pour 51 il manque du nikasil sur le haut!!
on voit l'allu quoi!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:08
celui là a deja presque accompli le parcours qui le menera à la poubelle !!!  il en manque sur une hauteur de combien ?
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 18 Février 2007 à 18:36
lol mdr
ben voila c'est pas joli joli!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire