Quel diagramme choisir pour prépa cylindre origine ?

Auteur Sujet: Quel diagramme choisir pour prépa cylindre origine ?  (Lu 2343 fois)

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Le 07 Novembre 2011 à 15:34
Salut, je voudrais prépa mon cylindre d'origine qui est pour l'instant stock... Cela m'apporterais vraiment plus de perf' ?
Quel diagramme choisir pour ma configue ?
configuration actuelle :
- Pot ninja G3 débridé
- couronne 48
- pignon 11
- pipe 17
- carbu 17
-vario origine préparé
Merci d'avance pour vos réponse :)
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Le 07 Novembre 2011 à 18:05
salut
oui plus de perf, mais il faut réfléchir à ce que tu veux
la patate, le compromis, ou la pointe
mais vu ta configue, avec le G3 et le carbu de 17? tu peux viser le compromis
faire une recherche sur le forum pour les diagrammes, il faudra revoir ton rapport volumétrique
et tacher de bien régler, caburation, variation, démultiplication, et embrayge de la poulie
tu tires long, 11X52 me parrait plus approprié
orientes toi vers 55° entre les latteraux et l'échap
115-170, 120-175 sont des diagrammes qui marchent bien avec le G3
« Modifié: 07-11-2011 18:09:23 par vince 22 »
2 XR, une endurance, un mulet pour test,
51 promotion, un 51 production, un faux CF mais il est aussi beau moteur H20 87 vrais lui!
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Le 07 Novembre 2011 à 18:12
Je suis du même avis , un 120 170/175 ça donne pas mal , mais y'a pas que ça a voir (squish volumes ... ) , regarde y'a plein de topic prepa origine ;)
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Le 07 Novembre 2011 à 18:58
OKay merci beaucoup +1 à vous 2
Tu as un lien s'il te plait, parce que je trouve pas...
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Le 07 Novembre 2011 à 20:20
salut
oui plus de perf, mais il faut réfléchir à ce que tu veux
la patate, le compromis, ou la pointe
mais vu ta configue, avec le G3 et le carbu de 17? tu peux viser le compromis
faire une recherche sur le forum pour les diagrammes, il faudra revoir ton rapport volumétrique
et tacher de bien régler, caburation, variation, démultiplication, et embrayge de la poulie
tu tires long, 11X52 me parrait plus approprié
orientes toi vers 55° entre les latteraux et l'échap
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Sa apporte beaucoup de vitesse ?
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Le 07 Novembre 2011 à 20:42
ben calcul! :o
recherche la caculette vitesse de fluke sur gooooogle
170°- 175° cela de donne en régime dans les 9000-9500 trs en charge
80-85 vrais kmh je pense, tout bien régler en limande avec le vent dans le dos ;)
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Le 07 Novembre 2011 à 20:46
Ah okay, merci beaucoup +1 pour toi !
Donc je pense mettre 120 170/175 ;)
 

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