question"cylindre"

Auteur Sujet: question"cylindre"  (Lu 2328 fois)

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Le 16 Septembre 2008 à 13:15
Bonjour voila je voudrai savoir si je coupe la jupe arriere du cylindre et agrandir l echapement me ferai gagner quelque chose ? Merci de vos réponse ma config pot g3 carbu 15 transmition 12*54 Merci
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Le 16 Septembre 2008 à 14:37
Salut.agrandir lechappement te feras gagner de la perfs mai de couper le cylindre a larrier sest inutile! Je te conseil plutot de juste agrandit la sortie dechappement.
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
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Le 16 Septembre 2008 à 17:02
Et moi je te conseille de ne pas agir sans réfléchir.
Agrandis ton échappement de trop et tu te retrouve avec un veau.
Tu connais "diagrammes"?

On est pas sensé connaître vos compétences et/ou connaissances en mécanique, ni le marque de votre mob ou le moteur qui est monté dessus.
Soyez précis et on vous répondra précisément.

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 16 Septembre 2008 à 18:43
Et moi je te conseille de ne pas agir sans réfléchir.
Agrandis ton échappement de trop et tu te retrouve avec un veau.
Tu connais "diagrammes"?

On est pas sensé connaître vos compétences et/ou connaissances en mécanique, ni le marque de votre mob ou le moteur qui est monté dessus.
Soyez précis et on vous répondra précisément.



+1  :o :o
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 16 Septembre 2008 à 18:52
Vous abuser quand meme sur les +1 pour rien fin je suis d'accord avec kro
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
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Le 16 Septembre 2008 à 18:59
Vous abuser quand meme sur les +1 pour rien fin je suis d'accord avec kro

bien dit, +1 p!!








 p!4
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 16 Septembre 2008 à 20:52
Et moi je te conseille de ne pas agir sans réfléchir.
Agrandis ton échappement de trop et tu te retrouve avec un veau.
Tu connais "diagrammes"?

On est pas sensé connaître vos compétences et/ou connaissances en mécanique, ni le marque de votre mob ou le moteur qui est monté dessus.
Soyez précis et on vous répondra précisément.


                   p!!
 jvoulais juste ajouter que ton piston n'est plus guidé correctement et que tu serre en un temps record...
voilà voilà....  ::)
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Le 16 Septembre 2008 à 21:56
Mesure t'es diagrammes. Tous est expliquer ici.
http://forum.mobcustom.com/vt18014-moteur-les-diagrammes

Ensuite on va t'aider.
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Le 17 Septembre 2008 à 21:36
En même temps si ponce ou découpe trop et au PMH et vois une lumière ouverte....
Faut faire attention et au début faire s'aider par un connaisseur  ;)
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Le 17 Septembre 2008 à 22:23
En même temps si ponce ou découpe trop et au PMH et vois une lumière ouverte....
Faut faire attention et au début faire s'aider par un connaisseur  ;)

Quoi?
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Le 17 Septembre 2008 à 22:29
Vous abuser quand meme sur les +1 pour rien fin je suis d'accord avec kro


c'est clair .



tu as quoi comme équipement a côté ?
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Le 17 Septembre 2008 à 22:34
PMH = Point mort haut  ::)

Quand le piston est au point mort haut regarde tes lumières sont ''bouchés'' et si on coupe la jupe du piston trop court côté échappement bas on verra la lumière un trou quoi.
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Le 17 Septembre 2008 à 22:38
PMH = Point mort haut  ::)

Quand le piston est au point mort haut regarde tes lumières sont ''bouchés'' et si on coupe la jupe du piston trop court côté échappement bas on verra la lumière un trou quoi.


c'est pour sa que l'ont ne touche jamais le côté echappement . sauf a cas exeption , ils peut arriver sur les cylindres a échappement a barrette , que l'ont percent plusieurs micro trous sur le passage du piston sur la barrette pour reffroidir un peut plus . mais sa doit être précis bien entendu ^^ .. mais la , ont s'en fou ^^ .

faut juste faire sur la jupe arrière du piston , debouché le transfert au point mort haut . mais pas de trop non plus ...
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Le 17 Septembre 2008 à 22:40
PMH = Point mort haut  ::)

Quand le piston est au point mort haut regarde tes lumières sont ''bouchés'' et si on coupe la jupe du piston trop court côté échappement bas on verra la lumière un trou quoi.


c'est pour sa que l'ont ne touche jamais le côté echappement . sauf a cas exeption , ils peut arriver sur les cylindres a échappement a barrette , que l'ont percent plusieurs micro trous sur le passage du piston sur la barrette pour reffroidir un peut plus . mais sa doit être précis bien entendu ^^ .. mais la , ont s'en fou ^^ .

faut juste faire sur la jupe arrière du piston , debouché le transfert au point mort haut . mais pas de trop non plus ...

C'est ce que je dis... il ne faut pas
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Le 17 Septembre 2008 à 22:41
PMH = Point mort haut  ::)

Quand le piston est au point mort haut regarde tes lumières sont ''bouchés'' et si on coupe la jupe du piston trop court côté échappement bas on verra la lumière un trou quoi.


c'est pour sa que l'ont ne touche jamais le côté echappement . sauf a cas exeption , ils peut arriver sur les cylindres a échappement a barrette , que l'ont percent plusieurs micro trous sur le passage du piston sur la barrette pour reffroidir un peut plus . mais sa doit être précis bien entendu ^^ .. mais la , ont s'en fou ^^ .

faut juste faire sur la jupe arrière du piston , debouché le transfert au point mort haut . mais pas de trop non plus ...

C'est ce que je dis... il ne faut pas


autant pour moi .
 

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