question cylindre fox 6 transfert piston monosegment

Auteur Sujet: question cylindre fox 6 transfert piston monosegment  (Lu 4068 fois)

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Le 28 Septembre 2007 à 18:39
Salut à tous!

Alors j'ai plusieur questions:

- La première: Combien vai-je gagner en perf en mettant le cylindre fox 6 transfert monosegment tecknix SANS L'ALIGNER AUX CARTER MOTEUR.
- La deuxieme c'est pareil mais en L'ALIGNANT AUX CARTER MOTEUR.
- La troisième est que je n'ai pas de conteur pour savoir ma vitesse et le nombre de kilomètres effectué donc comment sans cela faire un bon rodage?? avec mon nouveau cylindre?

merci pour vos réponse des +1 à la clés!!
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 28 Septembre 2007 à 18:43
Pour ton rodage compte le nombre de tour que fait ta roue  :P ou achète un compteur de vélo.
Pour ton cilindre c'est réellement un kit ou c'est un cilindre de fox d'origine???
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   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
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Le 28 Septembre 2007 à 18:52
ba c'est le derneier cylindre de fox tecknix monosegment 6 transfert il y est sur le site jle taxe 78€ et nan j'ai pas les moyen de m'acheter de conteur il n'y a pas d'autre moyen??
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Le 28 Septembre 2007 à 19:07
enfte le vrai nom je crois que c'est sa CYLINDRE PISTON TEKNIX ALU ADAPT. FOX -MULTI TRANSFERTS
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Le 28 Septembre 2007 à 19:42
oui sa dois être sa , moi je l'ai toucher à 84 euros mon cylindre piston de fox et ce que j'ai c'est du 5 transferts bisegments en 1mm... avec ça moi j'ai gagner une bonne patate à partir de 20km/h environ et j'ai gagner 5-6kms/h en pointe...

En gros avec ma config:pot ninja G2,cylindre fox,carbu/pipe 15,vario er3 et transmition 10*56 jarrive à prendre 85kms/h réels...

Sinon pour le rodage compte bien 5-6 pleins et surtout ne force pas dessus,sa a beau etre de l'origine,j'en ai déja sérrer(perso mon rodage je l'ai fait avec amour lol genre 20kms/h au départ et au final j'étais à 45kms/h de toute façon il suffit découter ton moteur !!),mais tinquiète pas une fois que c'est roder la tu peux lui tirer sur la gue***et c'est de une bombe...
« Modifié: 28-09-2007 19:48:38 par meca45 »
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
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Le 28 Septembre 2007 à 20:13
ok merci +1 mais moi c'est un six transfert de marque teknix c'est mieux?? et tu dis 5 6 plein  sa le fait ok je verrais tfacon comme tu dis sa s'entend au bruit du moteur sm2!
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Le 28 Septembre 2007 à 20:40
Voila y faut pas qu'il hurle ton moteur sinon oui quand tu est en rodage ta jamais la poignée à fond donc ben jsupose que tu peu faire un minimum de 100kms par plein,moi j'ai fait environ 500kms tranquiles et après petit à petit jappliquais une conduite plus sportive comme sa ton moteur a encore un peu le temp de sabituer

Ps:un conseil pendant ton rodage,regarde de temp en temp par ta sortie d'échapement et regarde si tout se passe bien...voila bonne route sinan merçi pour le +1
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Le 28 Septembre 2007 à 21:11
a oui désolé j'avais oublier de te le mettre c'est fait!! ok ba merci et bonne route!! p!!
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Le 29 Septembre 2007 à 11:44
oui sa dois être sa , moi je l'ai toucher à 84 euros mon cylindre piston de fox et ce que j'ai c'est du 5 transferts bisegments en 1mm... avec ça moi j'ai gagner une bonne patate à partir de 20km/h environ et j'ai gagner 5-6kms/h en pointe...

En gros avec ma config:pot ninja G2,cylindre fox,carbu/pipe 15,vario er3 et transmition 10*56 jarrive à prendre 85kms/h réels...

Sinon pour le rodage compte bien 5-6 pleins et surtout ne force pas dessus,sa a beau etre de l'origine,j'en ai déja sérrer(perso mon rodage je l'ai fait avec amour lol genre 20kms/h au départ et au final j'étais à 45kms/h de toute façon il suffit découter ton moteur !!),mais tinquiète pas une fois que c'est roder la tu peux lui tirer sur la gue***et c'est de une bombe...



85 reel ? avec un pot pareil sur cette config ?! oula , vous ete pas net avec vos g2 !



encre une fois , se type de pot demande un assez haut regime , donc plus ou moin , bien kité pour la pointe , comme avec du malossi .... sm2!
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Le 29 Septembre 2007 à 13:38
Je raconte pas de conneries je les fait mes 85kms/h, et y faut arreter de critiquer tout le monde sous prétexte qu'on ne les croit pas, moi je dis ce que je fais avec ma mob et voila tout sa se passera de commentaires...
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Le 29 Septembre 2007 à 21:26
moi je suis d'accord avec t'es 85km/h réel moi avec cylindre de 103 origine,ninja g2,carbu 15, vario polini et transmission 11*56 je prend 80km/h ( compteur twingo ) et en descente je prend 82km/h.


donc moi je pense que c'est tout a fait correcte.
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Le 10 Novembre 2007 à 22:23
moi avant avec mon spx javais reussi a prendre 94 réel avec mon cylindre de fox non prépa ni carter ni autre chose j'avais carbu 17.5 vario malossi avec galet 4.5g transmission en 12/50 javai pas tro de gouache de 0 a 25 apré une foi lancé sa monté affreu jusqua 80 85 apré il falé se couché koa !!!
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Le 11 Novembre 2007 à 00:37
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encre une fois , se type de pot demande un assez haut regime , donc plus ou moin , bien kité pour la pointe , comme avec du malossi ....

C'est comme qui dirait pas vraiment vrai ce que tu dis !

Un malossi g2rr bien prépa, ca peut donner dans du 11000-12000tours, et le ninja g2 commercialisé marche tres bien, et cela bien avant de tels régimes.
Sur un bon cylindre fox, y'a pas de vraie diff entre du pot doppler ou du ninja ( le ninja va certainement le bouffer en pointe meme ).

Bref...
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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