Auteur Sujet: question kit 75 polini lc  (Lu 3076 fois)

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Le 27 Octobre 2008 à 20:22
salut a tous, je voudrais savoir si le kit 75 polini lc pour 51 mbk est un tres bon kit????? Car j'ai regardé sur le post concernant les kit mais j'ai rien trouvé!!!

Donc j'ai plusieurs questions:

- Est-ce le kit a une usure importante???
- Au bout de combien de km faut t-il changer le segment???
- Est-ce que j'aurais le cul de pied au cul avec ce kit???


Enfaite, je voudrais savoir les defauts et les avantages de ce kit!!!!!

Et aussi, avec une configue comme celle la:

- pot ninja G2 open carte noir
- carbu de 15 phbg
- transmission 11*52
- vario doopler ER3
- bas moteur renforcé

Est-ce que le bas moteur va tenir???? Et a votre avis, quelle serai les performances avec tout ca?????

Voila, je vous remercie d'avance !!!

PS: des +1 a la clés
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Le 27 Octobre 2008 à 20:26
salut a tous, je voudrais savoir si le kit 75 polini lc pour 51 mbk est un tres bon kit????? Car j'ai regardé sur le post concernant les kit mais j'ai rien trouvé!!!

Donc j'ai plusieurs questions:

- Est-ce le kit a une usure importante???
- Au bout de combien de km faut t-il changer le segment???
- Est-ce que j'aurais le cul de pied au cul avec ce kit???


Enfaite, je voudrais savoir les defauts et les avantages de ce kit!!!!!

Et aussi, avec une configue comme celle la:

- pot ninja G2 open carte noir
- carbu de 15 phbg
- transmission 11*52
- vario doopler ER3
- bas moteur renforcé

Est-ce que le bas moteur va tenir???? Et a votre avis, quelle serai les performances avec tout ca?????

Voila, je vous remercie d'avance !!!

PS: des +1 a la clés

oO!!

IL Y A LE POST-IT sur mob général sur les KITS ...

Ensuite, Polini est assez réputé pour la casse lol c'est fragile tout ça...
Les segments bas tu les changes une fois qu'ils sont morts mais... T'inquiète c'est pas du plastique.
Sinon sauf ton pot qui est pour haute régime alors qu'un kit75 c'est beaucoup le couple, ça va.
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Le 27 Octobre 2008 à 20:27
déja faudra changé de pot car le tient s'accorde a haut régime et un kit 75 c'est bas et moyen régime

ensuite ton 15 sera trop juste faut du 19 / 21
 
il faudra aligné ton kit a tes carter et avoir un BON vilo renforcé

bref faut la configue qui suit quoi

sinon oui c'est un très bon kit  bien coupleux
niveau usure je peut pas te dire va posé ta question dans la section kit t'aura plus de réponse

a+
[\_______________/\___           
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[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 27 Octobre 2008 à 20:36
Une segmentation toute les 7000 bornes, ou avant si les segments sont mort.

Le coup de pied au cul, si tout est bien réglé et accordé, tu n'en as pas.



Dis, :-[ tu pourras nous mesurer tes diagrammes avant de poser la culasse?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 27 Octobre 2008 à 20:56
ok ok!!!! merci a tous pour vos reponses si rapide p!!

Sinon Kronembourg, je vais recevoir le kit en fin de semaine, mais t'inquiete pas, jpenserai a toi avant de refermer le moteur.

Mais si mon pot n'est pas accordé a ce kit, quelle pot serai le mieu accordé????? le Bidalot RP, le Doopler, le Giannelli Ultima.....

Aussi, si mon carbu va etre trop petit, je peux mettre un 17.5( j'ai que sa en reserve) ??????

Sev nightsss, quand tu dis que c'est réputé pour la casse....tu me fais peur là!! :o:o:o Tu veux que si on en prends pas soin de ce kit ca pete????? Si le temps de chauffe au demarrage n'est pas répecté, c'est ca que tu veux dire???? De tout facon, je suis pas un brutal en Brele, j'aime juste quand ca va vite^^ :P et aussi comme huile, je mets de la IPONE SamouraÏ( celle de ma becane de cross), je pense que cela suffit emplement non????
Et derniere question, quand tu dis que les segments c'est pas du plastique, c'est que ca casse pas comme sa, avanr que sa casse, y'a deja moins se compression, donc sa ce voit tout de suite????:(

Voila, merci de vos reponses!!!
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Le 27 Octobre 2008 à 21:05
Ouép les segmentations si tu les montes juste s'use avant la casse xD
Pour être franc j'ai jamais vu un segment se casser sauf au montagne t'aura juste plus de compression.

Pour les Pot tous ce que tu as cité sont des pot haut régimes...
Pour les bas régime c'est sûr il y a le kenji mais bon tu sera bridé vers les 75km/h  :-X
Mais l'accél tu auras l'accél du feu de dieux c'est sûr lol et 75km/h réel ne sont pas mal  ;)
Sinon un pot bas/mi-régime pour un peu plus de pointe (mais moins d'accél évidemment)
Sache que, il faudra débridé le kenji ainsi que tout autre pot.

Pour l'huile... L'IPONE ne prends plus jamais ça!
Même si la samouraï est bien chère, elle ne vaut pas du tout le prix!!
Fais une recherche il y a un topic sur les huiles qui date même pas 2semaines!
(AU pire cherche sous le général de la mob évidemment)

Pour Polini fragile, disons que, si tu fais un rodage bourrin, pas assez d'huile, trop pauvre etc...
Chaque kit serre si tu ne fais pas attention!

Mais je trouve que Polini est vraiment fragile, au même niveau du T6 je dirais.
Par exemple, mes carters polini un coup de maillet sur la pointe du vilo c'est le plan de joint du carter qui a pris lol .

Mais c'est vrai que les Kits Polini je n'y ai jamais gouté. J'en aurai un (70cc) en fonte à air tout bientôt je pourrais t'en dire plus  ;)


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Le 27 Octobre 2008 à 21:15
les polini en 75 sont très bon!


dis nous quel type d'échappement tu as ... en W ? ovale ?



sinon pour tous les kit 75 en général , le Doppler ER1 est le meilleur pot pour un accord bas/mi-régimes


donc la pataaaaate  /biquetsly!
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Le 27 Octobre 2008 à 21:56
ok ok!!!!!! Donc l'huile je devrais changer! J'ai cher moi de la Castrol, jpense que ca irai non????
Sinon pour le rodage bourrin, moi je fais un plein pour des segments a 4% et un gicleur 2 points plus gros!!!!
Et pour repondre a Rems, normalement sa sera un echappement en W
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Le 27 Octobre 2008 à 22:05
ok ok!!!!!! Donc l'huile je devrais changer! J'ai cher moi de la Castrol, jpense que ca irai non????
Sinon pour le rodage bourrin, moi je fais un plein pour des segments a 4% et un gicleur 2 points plus gros!!!!
Et pour repondre a Rems, normalement sa sera un echappement en W

Parfait  ;)
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 28 Octobre 2008 à 08:55
Je reviens un peu sur ce que je disais avant, comme quoi le kenji bridait a une certaine vitesse,
Il faut croire que c'est pas vrai, mes potes l'ont tous les deux sur leurs kits gilardoni, ils tapent les 85/90 reel; Moi sur mon origine il me bridait un peu oui,
Donc essaye,tu verras bien!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 28 Octobre 2008 à 10:15
il va pas acheter un kenji pour l'essayer ^^


chez toi tu as quoi comme pots ?


on te dira lequel ira le mieux suivant tes besoins...
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Le 28 Octobre 2008 à 12:49
donc j'ai moi, j'ai un kenji 2 sortie(fait maison a 2 cartouche), un ninja G2, un kenji normal, un giannelli black gun et(des pot bananes^^)

voila ce que j'ai....
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Le 28 Octobre 2008 à 13:16
euhh....

 :-[


pour le kit70  je sais vraiment lequel serait le mieux... le giannelli , à éviter ...


et le kenji à deux sorties c'est celui la ? ???

http://www.leboncoin.fr/vi/22509489.htm?ca=21_s


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Le 28 Octobre 2008 à 13:44
non c'est pas celui la!!!

mais mon kenji 2 sortie je l'ai fait moi meme, avec des cartouches en inox que j'ai souder!! Ce soir jver le prendre en photo puis jte le montrerai p!!

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Le 28 Octobre 2008 à 15:11
- Est-ce le kit a une usure importante??? --> non, il reste très solide pour un kit en alu. biensûr, ne compte pas faire 50 000 km avec...   ::)
- Au bout de combien de km faut t-il changer le segment??? --> tout dépend de ton usage, tous les 10 000 km peut suffire si tu n'es pas constament à fond.
- Est-ce que j'aurais le cul de pied au cul avec ce kit??? --> ce kit tire sur les bras dès les bas régime !  p!!


Enfaite, je voudrais savoir les defauts et les avantages de ce kit!!!!! --> si tu cherches un moteur puissant mais qui ne monte pas forcèment très haut dans les tours, c'est le top  ;)

Et aussi, avec une configue comme celle la:

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Est-ce que le bas moteur va tenir???? Et a votre avis, quelle serai les performances avec tout ca????? --> tout dépend ce que tu appel par "renforcé" ! lol  le pot n'est pas vraiment adapté... mais tu peux dépasser les 100 km/h réels si tout est bien réglé.