raboter kit 75 polini lc w mbk 51

Auteur Sujet: raboter kit 75 polini lc w mbk 51  (Lu 5953 fois)

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Le 03 Avril 2012 à 20:23
salut les gas j ai un kit polini lc w en d46 avec carter origine adapter au kit et un carbu de 19mm en rigide!!!!
le soucis et que mon polini a une trace d usure au pmh je decide donc de mettre une calle de 2mm pour le rehausser pour lui rendre un petit coup de neuf!!! sachant que je vais le faire raboter de 2mm a mon lycée.
mais voila comme j ai egalement la culasse lc d46 est il obligatoire de mesurer mais diagrame et mon squich sachant que mais diagrame sont de 169 a l echapement merci j ai vrement besoin d avis car je devrais faire cette operation demain a mon lycée merci a tous!!!!!!!!!!!!
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Le 03 Avril 2012 à 20:31
ba oui obligatoire non mais tres preferable car tu peux augmenter tes perfs, je te conseil de calculer ton volume surtout
( en 75cc je connais pas la valeur qu'il faut demande a mbkeur ;) )

et calcul tes diagrammes avec la cale et le plus important c'est les lateraux car il faut preparer l'echappement par rapport au lateraux et non les lateraux par rapport a l'echappement
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Le 03 Avril 2012 à 20:44
mais c est un w et apparament c est assez special a préparer comme style d echappement
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Le 03 Avril 2012 à 20:55
j'en ai prepa un et j'en ai egalement un cher moi en ac ;) donc tkt je sais le prepa
ce n'est pas facile mais il te faut quand meme calculer ces diagrammes

sa particularite c'est que les diagrammes sont bas ;)
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Le 03 Avril 2012 à 21:06
tu peux m expliquer les consequence si je ne mesure pas mais diagrame merci
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Le 03 Avril 2012 à 21:22
tu peux m expliquer les consequence si je ne mesure pas mais diagrame merci

si tu ne les mesure pas et tu rabote au pif
tu risque de trop les rehausser et te trouver avec un vrais veau
mesure avant de faire ta modification avec tas cale et tes joint  sm2!
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Le 03 Avril 2012 à 23:37
Si tu ponse ou lime les partie usée c'est mieux q'un rabotage?
Je parle de l'usure au Point Mort Haut.
ça le fesait sur mon scooter peugeot st j'avais une marche jenre escalier je la sentais au dois.
Mais fais gafe que les segments ne tape partie plus grosse.
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Le 04 Avril 2012 à 07:30
tu peux m expliquer les consequence si je ne mesure pas mais diagrame merci

si tu ne les mesure pas et tu rabote au pif
tu risque de trop les rehausser et te trouver avec un vrais veau
mesure avant de faire ta modification avec tas cale et tes joint  sm2!

exactement tu risque de faire nimporte quoi et d'avoir un cylindre qui ne marche meme plus
d'ailleur 2mm c'est bcp car environ 7° par mm ( titre indicatif ) donc 14° c'est bcp de difference ;)
Si tu ponse ou lime les partie usée c'est mieux q'un rabotage?
Je parle de l'usure au Point Mort Haut.
ça le fesait sur mon scooter peugeot st j'avais une marche jenre escalier je la sentais au dois.
Mais fais gafe que les segments ne tape partie plus grosse.

ha bien vu, c'est du nickasil qui c'est enlever ou alors ton nickasil est tellement use que la partie ou le segment frotte est plus important que celle ou cela frotte pas??? car si c'est ton nickasil qui est hs, laisse tomber la prepa ton cylindre est dead c'est renickasilage obligatoire
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Le 04 Avril 2012 à 09:21
2 mm c'est pas trop j'ai une cale de 2.76mm sur mon polini lc W préparé

il faudra toucher l'échapp' pour augmenter l'écart entre admi' et echapp'


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 04 Avril 2012 à 11:43
il faut que retouche l echappement vers le bas merci de toute vos reponse
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Le 04 Avril 2012 à 16:42

vers le haut

 sinon ça changera pas les diagrammes mais la section, tu peu le faire sur le bas mais de la valeur de ta cale tout au plus.


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 05 Avril 2012 à 08:32
ok merci et si je ne retouche pas l echappement c est grave faut t il que je modifie le piston meci
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Le 05 Avril 2012 à 18:01
diagrammes bas car ouverture très large donc dégagement d'une grande quantité de gaz en moins de temps.

dans un polini w tu mets maxi 125 aux latéraux maxi 185 a l'échappement, je dis bien maximum. je le connais, je sais ce qui marche, je connais le vrai G2 polini (251G) et ça ne marche pas avec des gros diagrammes, c'est un moteur a couple, il faut avoir l'allonge grace a l'allumage et au pot d'échappement.

pour jojo, le volume d'un 50, 70 et 80 c'est quasi les mêmes....

mets 4cc c'est bien pour un usage routier  ;) surtout pas plus, tu va plus chauffer, plus user ton vilo, et a peine mieux marcher. si tu comprimes trop tu va le brider a la prise de tours et le polini faut au contraire chercher a le faire prendre des tours car d'origine tu as du couple.

voilà, bon courage !
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Le 05 Avril 2012 à 18:14
ok merci ou alors je peut le laisser tourner sans calle ma trace d usure au point mort haut et de 2mm ou 3mm c est grave moi j aller a 110 et j avais une bonne compression mais la trace menkikine voila que faire laisser tel quel et rouler ou mettre une calle et prolonger sa duré de vie ?
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Le 05 Avril 2012 à 18:46
de toute façon, tes segments n'iront jamais plus haut que ta marche vu que ce sont eux qui l'on créé, donc temps qu'il tourne (assez de compression et pas trop de jeux piston/cylindre) tu peut laissé comme ça sans risque.
 

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