recherche du meilleur kit

Auteur Sujet: recherche du meilleur kit  (Lu 2405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 17:59
slt a tous je suis nouveau et pour ma prepa  j'ai quelques questions
tout d'abord j'aimerais savoir lequel kit convient le mieux avec ma config et lequel a le plus d'allonge :
bidalot racing replica a air
polini 65 cc alu air
malossi g1 replica
malossi g1
Je précise que ma culasse est une polini a decompresseur .
Merci d'avance (et pour tous ceux qui sont a pied contactez moi je vends mon ancienne rcx 300 euros)
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 18:10
de reputation: bidalot racing replica a air
polini 65 cc alu air (je ne les a pas testé)
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 18:15
malossi g1

avec son echappement a barete  :sm7:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 22 Février 2006 à 18:16
bidalot rr  a5
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 18:17
C bien ce que je pensais cependant mon concessionaire et mes amis m'ont dis que le vrai g1 de chez malossi tirez bcp plus.
Le probleme c'est qu'il est a 50 euros de plus que le bidalot (210) :gf: Est ce que ca vaut le coup d'y mettre de la tune en plus?
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 19:07
moi je prendrais le bidalot sans hésiter  :mrgreen: (je l'ai :sm3: )
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 19:15
Si tu veux pas mettre les 50 Euros de plus pour le Malossi, prend le Bidalot....il est très bien, j'l'avais sur ma mob, alors config. carbu 15 SHA, Pot Kenji Brider, Kit 50 Bidalot avec sa Culasse :arrow: 90 Km/h
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 19:21
merci a tous je crois que je vais prendre le bidalot vu les critiques et la reputation de la marque.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 21:40
bon choix tu le regretteras pas
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Février 2006 à 21:56
tu ne regreterais pas noon plus un polini 70 en fonte !!!
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 23 Février 2006 à 13:16
bon choix pour le bidalot
 a5
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 19:12
ouais moi aussi jai le bidalot tkt tu va pas regretter tu fais un bon choix  :sm3:
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2006 à 23:29
tu ten ba les couilles tfacon pour a peine quelques kilometre heure de plus ca va rien changer et ca tcoutera plus cher faut faire au moins cher
kit 70malossi liquide
carbu phbg 19
pot bidalot racing pro
clapet bidalot
ressort doppler
vario malossi variotop
11.56
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2006 à 23:49
le g1 malossi est a 196 euro
le g1 malossi replika est a 140 je l'ai il marche tré bien
le bidalot é a 158 euro
et le polini je c'est pa
mes je pense ke c mieu de prendre le vraix kit malossi
  • Membres
  • *
  • 604 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 09:09
le bidalot est trés bien mais j'ai un penchen pour le malossi! a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire