reglage vario er2

Auteur Sujet: reglage vario er2  (Lu 1511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2007 à 19:52
salu les mek g une brelle et jsé pa commen regler mon vario
sur ma brelle g un kit fox un vilo doppler renforcer vario doppler un pot gianelli un carbu de 15 ac pipe de 15 comen je doi le regler aider mi stp
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 21 Septembre 2007 à 20:00
salut
déja, va lire le guide du débutant ;)
Après, va te présenter
Et, si tu améliore ton ortographe, on poura sans doute t'aider p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • cylindre malossi replica g1 alu,carter moteur preparer,carbu de 15 sha ,pipe de 15 malossi préparer,clapet carbonne adige ,pot kenji a pompe,vario doppler er2,ressort moteur polini,transmi13/48
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2007 à 10:21
dans ton vario ta 6 galet .
tu peut changer ces galet en meten des poid difirant ou en metent que 3  a la place de 6 p!!
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 17:44
si tu change ces galets contre des galets plus lours tu v'as gagner en vitesse de pointe et si tu en mes des plus légets tu v'as gagner en accéleration voilà
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2007 à 19:30
si tu change ces galets contre des galets plus lours tu v'as gagner en vitesse de pointe et si tu en mes des plus légets tu v'as gagner en accéleration voilà

alors ca, c'est n'imp, ta deja reglé un vario de ta vie?? j'explique, un vario tu le règle pas "lourd" ou "leger" tu le règle tout court, parce que si c'est trop lourd tu prendra pas de tour et t'aura pas d'accèl (ou alor pas longtemp) et si tu règle trop leger, c sur, t'en aura de la patate, mais zero pointe, tandis que lorsque c'est bien regler, ta de l'accèl, et tu conserve toute ta pointe!!! donc en gros quand c'est bien reglé on gagne sur tout les plans!!  p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire