serrage

Auteur Sujet: serrage  (Lu 2823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Magnum 1ere genération+103 SP+103 RCX+102
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 13:46
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc voila jé recament serré avec un kit airsal T6

voici ma configue: encien 103 sp - ressort moteur Polini - kit airsal T6+carters préparés - culasse surcompressé Malossi - allumage éléctronique de 103 RCX(ceux avec la clavette) callé a 1.2mm(avec un comparateur)  - bougie ngk B9 - vario+embrayage d'origine préparé et allégé - carbu sha 15+gicleur de 68+admi 15 mm - pot Giannelli Black Gun sans laine de verre - transmi 11*56

je rajoute qu'avant de serrer elle marchait du feu de dieu une vrai bombe  8) donc voila je pence ke le kit se refroidissait pas assez je pence ke cé pour ca ke j'ai serré

toutes les propositions seront les bienvenues!!
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 07 Août 2007 à 14:10
et niveau réglage carbu ? tu avais fait le nécessaire ?
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 14:15
sa bizzard que tu la sérré tavai fai combien de borne avec et tu prenai combien?
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 14:28
vilo d' origine normale que tu serres
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 07 Août 2007 à 15:55
enfin ça reste un T6... c'est pas un G3 non plus...  ;)
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 07 Août 2007 à 16:13
moi pour mon t6 on ma dit une b8 avec un gicleur de 72 et il on raison sa tourne ronds p!!
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Magnum 1ere genération+103 SP+103 RCX+102
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 16:39
"enfin ça reste un T6... c'est pas un G3 non plus...  "  qu'es ce que tu veu dir par la ?? que le T6 n'est pas solide??

je pence pas ke sa vienne du vilo sinon il serai HS or il est bon

mon kit était en rodage donc je j'évitait de rouler trop vite ma je pence kil pouvait rouler sans problèmes a 80-90compteur voiture avec une accel de dingue

cé pa le premier kit air de 103 que je serre sur une si courte distance donc je me pose des questions
pour ca jémeré savoir si ceux d'entre vous qui ont des 103 kités 50 air serre ??si non vou faitent combien de bornes??

ps: mon carbu est bien réglé car ma bougie est marron clair
re ps: je voulé essayer avec un jicleur de 72 mai j'en avait pas sous la main et puis avec le 68 sa marchai comme une fusée!
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 07 Août 2007 à 16:42
justement tu etait trop pauvre si tu avait une accel de dingue sa devait lui tirer sur la geule t'a bougie essaye plutot un b8
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Magnum 1ere genération+103 SP+103 RCX+102
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 17:35
ok merci du conseil :) je pense ke je vai acheter le T6 dans sa version liquide(pour rcx) comme ca je pouré tirer dessu dans les montées sans risque de serrage 8)
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 07 Août 2007 à 17:44
ta bougie aurait dû être marron foncée (ou rouge brique) si tu étais bien réglé ;)

un G3 est bien moins fiable qu'un T6 lol  mais en ce qu'il concerne le villebrequin, un origine est assez costaud pour un T6, par contre un G3.....  :D
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 07 Août 2007 à 17:48
ok merci du conseil :) je pense ke je vai acheter le T6 dans sa version liquide(pour rcx) comme ca je pouré tirer dessu dans les montées sans risque de serrage 8)
ce n'est plus un t6 dans se cas mais un t4
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Magnum 1ere genération+103 SP+103 RCX+102
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 18:49
donc jé serré a cause du jicleur? p! la prochaine fois je me méfirai plus de la couleur de la bougie  ;)         

a oui excuse moi cé le T4 je lavai confondu avec le T6

merci a tous je vous met +1 chacuns!!
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 18:54
Oui refroidissement par air = :'( :'( :'(
Un bon gro Kit liquide fera l'affaire !!  :)
GOLF 3 VR6 2.8 l  
174 ch !! allez  bye bye les coco !!!
6 CYLINDRES §
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Magnum 1ere genération+103 SP+103 RCX+102
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 19:06
ta raison si c'est pour rouler a 90 dans les descentes et pa fair tirer dans les montées sa me sert a rien pour moi un kit cé  pour en profiter... :D et pa pour attendre gentiment au bord de la route kil se sefroidisse!

merci a +
103 RCX - haut moteur malossi g2rr - bas moteur prépa - vilo conti chr - vario malossi variotop - allumage motoplat rotor externe - pot giannelli black gun - boite a clapet malossi - carbu dell'orto 17phbg montage souple - embrayage durci - transmi 10*52
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 19:11
ta raison si c'est pour rouler a 90 dans les descentes et pa fair tirer dans les montées sa me sert a rien pour moi un kit cé  pour en profiter... :D et pa pour attendre gentiment au bord de la route kil se sefroidisse!

merci a +
Mais carément faut saquer un peu dedans !!!!
Et en metre le plus possible a l'amande..c'étais mon but quand je rouler en mobylette..j'avous cété vicelard de ma part!!!  sm2!
GOLF 3 VR6 2.8 l  
174 ch !! allez  bye bye les coco !!!
6 CYLINDRES §
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire