Suffit de cliquer sur le lien Salamandre!
Bon je pense qu'il a su ce qu'il faisait, toutefois moi aussi ça me parait bizarre de devoir ressurfacer une culasse Malossi, avec leur espèce de squish inversé j'ai jamais vu personne s'y risquer.
J'espère que ça marchera quand même.
Sinon pour ton pb, le tourneur sera plus fiable mais je me demande si tu peux pas le faire toi même, genre tu n'as pas totalement les gorges enlevés donc tu peux creuser droit au Dremel dans ce qui reste avec un comparateur pour être bien égal.
Ce sera gratos mais c'est plus risquer, mais bon depuis que j'ai vu mon cher Salamandre ici présent ressurfacer hyper proprement à la lime (!!) un cylindre complet je me dit que en prenant son temps tout est possible.
D'autant plus que les joints thoriques tolèrent plus de défauts de planéité que les papiers. J'ai déjà vu des 512 tourner avec des culasses voilées sans fuites.
C'est à toi de voir, c'est sur qu'une main d'œuvre c'est cher mais tu paie un savoir faire quoi!
Et une fois dans les mains du pro ça te reviens nickel chrome.