transfert agrandi

Auteur Sujet: transfert agrandi  (Lu 2505 fois)

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Le 28 Septembre 2008 à 20:00
bonjour, je voulai avoir votre avis, j'ai modifier le moteur d'une rcx en agrandissant les transfert du cylindre a la base (en prenant pour modèle un joint d'embase) pour créer un effet entonnoir et j'ai aussi agrandi de la même forme les transfert du carter; le problème c'est que j'ai eu la mauvaise surprise que mon moteur n'a aucun couple a partir d'un certain régime, résultat je roule a 40.
J'aimerai donc avoir vos avis pour savoir en quoi cette modif est néfaste.
merci a vous tous p!!
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Le 28 Septembre 2008 à 20:04
pfff 1 il y a un post de ce type en bas ! sur le balayage qui parle exactementde ça !
et surout ça ne se fait pas comme ça, c'est très dur !
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 29 Septembre 2008 à 21:38
Sa ce calcul, j'ai même lancé un sujet dessus. ;)
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Le 05 Octobre 2008 à 02:40
le fait de faire sa creer une tres grosse perte de compression des gaz donc ils entrent pas bien vite dans le cylindre...
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 05 Octobre 2008 à 06:07
le fait de faire sa creer une tres grosse perte de compression des gaz donc ils entrent pas bien vite dans le cylindre...

 >:( monsieur piston serré, pourriez vous afiner quelques peut votre exlication plutot que de dire des conneries... Oui il y a déja un post la dessus comme le dit vichettmob, vas lire tu verra un petit peut. Je te passe ce lien aussi a voir... ;) Il est vrai que cela ne se fait comme comme ça a coup de perceuse a colone non calculé, il faut que sa soit bien fait, calculé, fini, micro-billé, d'une bonne forme et acompagné de bons diagrammes d'admission...

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=83392.0
« Modifié: 05-10-2008 06:12:14 par rrd44 »
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Le 05 Octobre 2008 à 12:45
Ouai dsl il était tard et jetai pas trop net mdr mais dans ce que je dit je me comprend hein^^

ps:j'ai déjà lu ce topic  ;)
« Modifié: 05-10-2008 16:28:47 par 103motors »
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
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Le 05 Octobre 2008 à 13:54
Ouai dsl il était tard et jetai pas trop net mdr mais dans ce je dit je me comprend hein^^

ps:j'ai déjà lu ce topic  ;)

on se rattrpe comme on peut ::)
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Le 05 Octobre 2008 à 16:29
Nawak  :P
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
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