transfert de kit mal fait

Auteur Sujet: transfert de kit mal fait  (Lu 2983 fois)

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Le 26 Décembre 2007 à 13:48
salut
j'ai un probleme avec un kit

en fait certains de ses transfert on de petite dent

les segment casse souvent avec et j'ai peur que sa vienne de sa

comment je pourait faire pour enlevé ces dents
merci de vos réponse
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Le 26 Décembre 2007 à 13:52
Tu veux dire qu'il y a des bavures ?
Au papier a poncer fin
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Le 26 Décembre 2007 à 13:58
en fait le contour du transfert n'est pas lisse

sa fait a peut près sa
quand je dit transfert c'est la ou passe le piston pas l'embase du cylindre
« Modifié: 26-12-2007 14:02:05 par KGNico22 »
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Le 26 Décembre 2007 à 14:04
C'est dur a dire fait nous une photo ce sera plus clair p!!
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Le 26 Décembre 2007 à 14:21
on ne voit pas sur la photo mais est ce que si je fait un petit chanfrin sur les bord des transfert sa risque quelque chose parce que la dent sa doit etre un défaut de fabriquation
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Le 26 Décembre 2007 à 14:28
si c'est un defaut de fabrication tu peux oui !

Le mieux ce serais de le voir je ne peux pas etre sur sinon mais ca à l'air bon p!!
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Le 26 Décembre 2007 à 18:55
si c'est un defaut de fabrication tu peux oui !

Le mieux ce serais de le voir je ne peux pas etre sur sinon mais ca à l'air bon p!!
tu veut dire que je peut faire un petit chanfrin ???
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Le 26 Décembre 2007 à 19:08
je dirais que ca peut avoir une influence , mais tout dépend de comment sont positionnées les dents.
D'un côté, les polini W fonctionnent tres bien.
D'un autre côté, la force exercée sur les segments est étudiée et a une logique.

Moi je poncerai le tout parceque ca ne fera pas de mal :p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 26 Décembre 2007 à 21:02
Oui je veux dire ponce un tout petit peu juste histoire d'equilibrer le tout
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Le 26 Décembre 2007 à 21:28
merci des conseil je vais éssayé de faire un petit chanfrein et je le monte
maintenant j'ai un autre problem en faite je vien de sérré et je voulait savoir si c'est possible de remètre en état le cylindre vu que le piston a un peut fondu et que le cylindre na pas lair d'avoir de bout d'arraché mais plutôt de la matière du piston de collé dessus

« Modifié: 26-12-2007 21:30:47 par KGNico22 »
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Le 26 Décembre 2007 à 21:48
ben écoute faut poncer un peu histoire de virer la matière en trop qu'a laissé le piston.
Puis apres on verra si ca peut encore tourner.
A premiere vue, ce n'est que du dépôt et ca pourra certainement tourner a nouveau ( avec un nouveau piston ^^ ).
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Le 27 Décembre 2007 à 13:44
bon ba +1 a vous et je vais essayé et je tien au courant
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Le 27 Décembre 2007 à 14:48
montre nous aussi tes massacres de piston  ;)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 27 Décembre 2007 à 15:33
montre nous aussi tes massacres de piston  ;)
il y aurait pas du foutage de gueule la :-[
[édit]celui la je n'y est pas touché
sa ce sont mes petite érreur d'ignorant on va dire
sinon j'ai éssayé de remètre sa bien mais bon je suis pas sur de moi jarrive pas a tout enlevé :'(
« Modifié: 27-12-2007 15:54:00 par KGNico22 »
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Le 27 Décembre 2007 à 16:50
Au put** la gueules des pistons  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
 

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