transferts et lumieres

Auteur Sujet: transferts et lumieres  (Lu 1142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing XR liquide, mbk 51 (vielle), pocket chinoise
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2006 à 18:02
bonjour, jaimerai savoir où sont les lumières d'échapement, comment faut-il faire pour les rendre lisse et si on gagne en perfs?
meme chose pour les transferts
es ce dure a faire ??
merci
partie cycle
- rétro F1
- poignées flaming
- baguette de reservoir
- stikers tribal et marque


partie moteur
- pot conti CHR
- vario doppler er3
- carbu 14 SHA
- transmission 11*54
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing XR liquide, mbk 51 (vielle), pocket chinoise
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2006 à 18:42
je voudrais savoir aussi quelle st le meilleur vario pour l'accélération ??
a+
partie cycle
- rétro F1
- poignées flaming
- baguette de reservoir
- stikers tribal et marque


partie moteur
- pot conti CHR
- vario doppler er3
- carbu 14 SHA
- transmission 11*54
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2006 à 20:49
tout dépend de ta config !
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 3 yamaha dt 50 (1 de 2000,de 1986 et de 1988)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2006 à 22:42
mon pauvre gios, tu  pourrais lire des revues mécanique ou des sites de mécaniques pour savoir  au moins de quoi se compose un moteur.
va sur : http://www.concept-scoot.com/Preparation-moteur/index2.htm et tu lie tous. ça explique tous le fonctionnement d'un 2 temps et il y a plein de modif d'explqué :sm36:
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2006 à 20:43
Citation de: "payoto"
mon pauvre gios, tu  pourrais lire des revues mécanique ou des sites de mécaniques pour savoir  au moins de quoi se compose un moteur.
va sur : http://www.concept-scoot.com/Preparation-moteur/index2.htm et tu lie tous. ça explique tous le fonctionnement d'un 2 temps et il y a plein de modif d'explqué :sm36:


http://www.concept-scoot.com/Preparation-moteur/index2.htm

vas y mon gars, prepare le comme ca ton moteur !!!
je te donne pas plus de 300 bornes avant de changer a nouveau cylindre piston!

ya des bon truc sur ce site, mais ca, c'est null

fais gaffe aux lien que tu donne!!!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 263 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 3 yamaha dt 50 (1 de 2000,de 1986 et de 1988)
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2006 à 21:06
si pour expliquer le fonstionnemant d'un moteur 2 temps c'est bien expliquer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire