transferts kits

Auteur Sujet: transferts kits  (Lu 1923 fois)

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Le 22 Février 2006 à 19:09
slt je reviens sur la question des kits .
Tout le monde connait la photo du kit bidalot rr que l'on voit sur bidalot.fr.
Les transferts sont quand meme assez petits mais en forme de gouttes d'eau .
Quand aux transferts du malossi g1 c'est deja plus impressionant mais de forme plus (carré)
Que privilégireriez vous la taille ou la forme?(Désolé si mon verbe n'est pas bon g un doute)
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
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Le 22 Février 2006 à 19:10
moi la forme
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 22 Février 2006 à 20:09
c'est la forme don l'angle du transfert qui fon la diference mais la taille sert pour l'allonge et l'angle donne de la patate
donc avec des fotos c pas eviden
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Le 22 Février 2006 à 23:35
tfacon bidalot c meiu
proto mbk g2
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Le 22 Février 2006 à 23:54
c'est clair c'est pas nouveau lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 23 Février 2006 à 12:29
non malossi ca toujours ete mieux  :mrgreen:

les premiers malossi  a5
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 23 Février 2006 à 12:34
Citation de: "lhlentz"
non malossi ca toujours ete mieux  :mrgreen:

les premiers malossi  a5


 :sm3:  :sm3:  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 23 Février 2006 à 12:54
le 45.5 alu lc , et le g2 rr  :mrgreen: *

que du bonheur  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
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Le 23 Février 2006 à 13:08
:sm3:  oué c clair ke malossi c mieu
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
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Le 23 Février 2006 à 14:43
moi je prefere largement bidalot a malossi bien que malossi marche tres fort aussi
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 23 Février 2006 à 16:10
franchement si on commence a faire des comparaisons c'est sur que certain kit vont rester sur la touche,doppler font de bon kit aussi,airsal c est vraiment pas mal aussi meme le 75 je le trouve tres performant,donc de la a dire Malossi c ets le mieu non c'est Bidalot lol on s'en sortira pas :roll: meme si nivau finition c'est clair que c'est le top
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 23 Février 2006 à 16:14
Citation de: "liolio51"
meme si nivau finition c'est clair que c'est le top


 :sm2: Et c'est là que ça fait toute la différence avec les autres marques...............j'confirmes que Malossi c'est un Truc2Ouf :sm3:  :roll:  :sm3:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
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Le 23 Février 2006 à 16:18
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "liolio51"
meme si nivau finition c'est clair que c'est le top


 :sm2: Et c'est là que ça fait toute la différence avec les autres marques...............j'confirmes que Malossi c'est un Truc2Ouf :sm3:  :roll:  :sm3:
oui mais les autres ont quand meme d'excellente perfs comparé a l'origine
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 23 Février 2006 à 16:23
Citation de: "liolio51"
oui mais les autres ont quand meme d'excellente perfs comparé a l'origine


Tout à fait d'accord 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
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Le 23 Février 2006 à 16:42
en gros ils se valent tous apres tout dépend de la config qui suis derriere et surtout du choix du pot et du carbu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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