ben je trouve sa bien moi!!!!l 'idée par le décompresseur!!
mais le problème c'est qu'en fase compression tout les gaz compressés von t s'enfuirent par ton arrivé de turbo par la culasse donc le plus simple serait des clapets mais sa me parait difficile!!!
pour info on ne peux pas faire de turbo a l'admission a cause des clapets a moins d'en mettres des biens dure ou plusieurs epaisseurs!! mais il faudrai avoir un turbo electrique a regime constant!!
et il est sur que les gaz se bareraient par l'echapement le truc qu'il faudrai faire c'est de les injecter une fois que le piston a dépassé la lumière d'échapement!!!
on peux pas se permettre d'enbarquer de l'electronique de voiture car sa serrai impossible il faudrai mettre tous les capteurqs et actioneurs sa qui est impossible!!!
car les sondes lembda de température d'eau d'air de pression air admission ext si tu ne les monte pas comme il faut elles vont mettre le calculateur en défaut donc sa servira a rien!!
alors il faut encore réfléchir mais ya une base!! c'est bien moi je te met +1 !!!!