sur une voiture essence a turbo, a part de très rare exception, il y a injection d'essence pas dans le cilindre, mais dans le conduit d'admission, entre le turbo et le cilindre.
sur une mob, je pense que c'est faisable, en mettant ton carbu a l'entrée du turbo.
il y a déja un topic qui a été fait il y a un bon moment déja, je me souvient le discussion était devenu....houleuse on va dire.
le cornet de foot sa marche pas, car si monte en pression l'air dans le carbu, sa va refoulé dans les conduits des gicleur etc...
par contre, je sais pas ce que sa va donné sur un moteur a clapet, parce que il faut:
-soit que les clapet puissent se refermer, donc pas un turbo puissant, qui souffle beaucoup
- soit avoir un turbo suffisamant puissant sur suprimer les clapets, et dans ce cas il faut trouver un turbo suffisament puissant pour avoir un pression capable de contrer la descente du piston..chaud...
personnellement, je pense que sa peut marcher, mais sur un cilindre avec admission dans le cilindre...
sa me botte bien de tester sur ma 101, mais manque de temps....