vibrequin origine 103

Auteur Sujet: vibrequin origine 103  (Lu 1742 fois)

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Le 05 Novembre 2007 à 13:26
bonjour  je voudrai savoir si le vibrequin d'origine de mon 103 peut il tenir quand  j'aurai sur mon 103:

kit airsal 6 transfers carbu 17.5 pot ninja g2 et vario doppler ER3 et a combien j'irai avec cette config

merci
« Modifié: 05-11-2007 17:59:23 par momoracing »
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Le 05 Novembre 2007 à 13:45
salut
ton vilo d'origine peut tenir car tu as une petite config ("kit light")
mais pour plus de fiabilité et de longévité, je te conseille de le changer des que tu peux
N.B.: un vilo se change toujours en meme temps que les roulements et les joints Spy, penses y dans ton budget
sinon concernant ta vitesse, ça depend de tes réglages et de ce que tu recherches (pointe, accél,reprise)....moi je dirais un bon 90-95km/h
à voir

a +
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Le 05 Novembre 2007 à 13:55
tu fera pas du 90 sur plat tu fera du 85 en moyenne sur plat
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
c'est forum génial parlant de scoot,mob, pocket etc
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Le 05 Novembre 2007 à 16:47
non pas besoin de changer pour un t6 origine suffit
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Le 05 Novembre 2007 à 17:58
je fé deja 90  ::) et puis je pensais a un carburateur 19 !
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Le 05 Novembre 2007 à 19:24
carbu de 17.5 suffit largement pour le airsal
meme un bon 15 Phbg va bien
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Le 05 Novembre 2007 à 22:30
je fé deja 90  ::) et puis je pensais a un carburateur 19 !

Alors 90 est impossible avec un HM origine a moi que tu ais une transmi 14*48 ou que tu ais fais une prepa d'enfer (Mais dans ce cas-là, tu n'aurai pas choisis le Airsal T6)

Un carbu de 15 SHA ou PHBG est parfait; rien ne justifie un 17.5 ou un 19 (apart si tu as envie de perdre de l'argent en essence ;))

Un vilo d'origine peut encaisser officiellement 11000tr/min donc en principe il devrai ressister a tout les kits replica
Perso; je fixerai la limite d'un vilo origine peugeot a 9000tr/min => Ne le change pas pour un T6 ou un origine (A moins que tu ais envi de jeter de l'argent par les fenetres )

A+  sm2!
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Le 06 Novembre 2007 à 10:35
T'as tout dis, à part qu'il y a un post-it pour les vilos
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Le 06 Novembre 2007 à 18:47
A ba j'ai suivie le scoot d'un pote lui il faisais 90 !!
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Le 06 Novembre 2007 à 19:37
Si possible qu'il tape 90 avec hm origine il a un vario doppler er3 un pot ninja et un carbu avec sa on les atteint avec du mal mais possible possible ! mais sa fait 80 ^^ competur de scoot pas preci moi j'ai un pote qu'a un aerox j'etait a coté de lui j'etait a 40 (compteur velo) lui il etait a 55 !
Ma brelle :

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Le 07 Novembre 2007 à 12:53
Oaui pas tore sauf que mon pot sé fé suivrpar une voiture !
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Le 07 Novembre 2007 à 20:20
moi jen crois pas un mot, dès qu'on me dit 80 avec un moteur d'origine!!!!
meme avec une transmission longue ca marche pas!!!! vous le faites monter à 10000tr/min votre origine ou quoi?? il doit tout juste tirer 7000!!!!!! en descente!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 07 Novembre 2007 à 21:10
moi jen crois pas un mot, dès qu'on me dit 80 avec un moteur d'origine!!!!
meme avec une transmission longue ca marche pas!!!! vous le faites monter à 10000tr/min votre origine ou quoi?? il doit tout juste tirer 7000!!!!!! en descente!

Enfin un qui penses comme moi et qui ose le dire  p!!

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Le 08 Novembre 2007 à 18:19
ok vous penser se que vous voulez ! On voie bien ceux qui croivent si connaitre alors que non !

merci pour vos reponse a+ dans un nouveau post
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Le 08 Novembre 2007 à 18:52
heu ceux ki croien s'y connaitre??? là je crois que tu parle sans savoir, ca fait cb de temp que t'a ta mob??  hin pour pretendre t'y connaitre???
et si tu t'y connais tellement, ben dis nous ce que t'as modifier sur ton moteur pour prendre une tel vitesse!! jve dir à part le pot et ton variateur!!
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