debridage scoot imf

Auteur Sujet: debridage scoot imf  (Lu 4325 fois)

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Le 07 Octobre 2014 à 15:16
bonjour à tous

je viens ici car j’ai beaucoup lus des intervention parfois bidon d'autres très bien conçus

ma fille de 16 ans à eu a sont anniversaire un scooter IMF 4 temps patch 51  bon c'est chinois ,mais cela reste un cadeau ,elle à rouler un peu avec et j'ai entrepris de le débrider car à 45/50 c'est trop dangereux

chose fait de 45 km/h il roule 60/70  sur du plat  le bridage est relativement simple  quand je vois les bêtises que certains écrivent .
mais il y a truc que je n'arrive pas a comprendre ce scooter tire sur du plat  et dés qu'il y a une cote hop ont dirais qu'il na plus d'essence et à un mal fou a reprendre sa vitesse et dés que la route est plate c'est reparti !!

les modifications est relativement simple (mais interdit  sm2!)

j'ai fait une opération sur le boitier du cdi et une  sur le carburateur donc j'ai un gros doute ( sur le  site il fessait voir pour gagner 5/10 km en coupant une buter de claper dans le carbu !!! je ne suis pas sûr ,
 de ne pas avoir fait une connerie avec ça ?

si vous vous y connaissez vos lumières me serait bien utiles ( merci) p! !help
« Modifié: 07-10-2014 15:28:31 par land90 »
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Le 13 Octobre 2014 à 06:56
Salut, si le moteur est de type gy6, sur le mien il y avait une bride au variateur, au cdi et c'est tous. Apparemment sur certains modèles il existe une bride sur la partie supérieure de la membrane du carbu, si tu demontes, fait gaffe à bien remonter le joint supérieur de la capsule. J'avais mis en plus un gicleur de 80 ou 82 a la place du 78 d'origine, mais tu en tireras pas plus, a moins de faire grimper la cylindrée. C'est interdit mais très sympa a conduire. Voilà bon courage.
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Le 05 Novembre 2014 à 16:34
Ne jamais couper les butées de clapets.
Ça c'est vraiment des modifications anti-mécanique.
Même sur les boites à clapets très performantes il y a des butées. Tout au plus elles sont un peu plus écartées c'est tout.
 

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