Oui tu as raison c'est de l'info tout droit sortie d'internet..raison pour laquelle mon scoot a fait 24000km avec un kit 90 naraku, un acc racing et une culasse autre pression et un carbu...de 18mm. 95km/h compteur sans broncher, sans surchauffer, sans aucun souci de fiabilité. et surtout aucun souci de villebrequin (tout les pièce haut et bas moteur étant, je le rappel monté avec du 80cc en asie)
Le carbu 24mm, oui bien entendu, tu as un meilleur rendement, je le sais très biien, j'en ai un qui traine dans le cimetière de pièce. Pour 5-10km/h de plus je suis pas pret a faire le plein tout les 150km.. ua surtout une différence de couple, en duo c'est notable, pas tout seul.
et le pot, me fait pas rire, tu as déja essayer un pot léovince HM sur ton 4t ? je pense pas, sinon tu aurait constaté qu'à par le bruit, tu perd surtout de la patate, à moins de régler son carbu correctement et alors la, et bien c'est pareil qu'avant. Avec ce principe tu roule en échappement libre...