pour la transmission, c'est vu, j'ai reçu mon vario polini super speed évo et sur piaggio marc SPM ma dit qu'un correcteur GP était inutile (au vu de ma futur configue) vu que d'origine il y est déjà
et du coup j'ai comparé le vario polini à l'origine, et l'origine est donc aussi un grand plage
et tu parle des plus grosses prépa que tu est vu, donc monté en 70cc minimum je pense non ?
avec cette cylindrée, le volume bas moteur doit être le bon (à quelque chose prêt)
c'est pour ça que je pensais le diminuer vu que je compte resté en 50cc
j'ai un tig donc normalement je doit pouvoir soudé l'alu avec, mais celui à qui il est à la base m'a dit que ce n'était pas possible avec celui là, enfin bref, je vais me renseigné sur le sujet
pour le graissage roulement, j'ai ma petite idée la dessus, en gros les plaques devront surtout entouré les masses du vilo, avec un tremplin au maximum au centre puis réouvrir direct sur la bielle
sinon pour les clapets, rien d'énorme n'est prévu, je compte juste poser un mhr réplica la dessus, rien de bien méchant
et au début c'est le hm d'origine qui serra monté, je verrais si il y à un réel gain avec une configue équivalente
pour le reste, un passage plus direct devra être fait/arrondir les angles
pour le microbillage (plutôt sablage), j'ai ce qu'il faut, il faut que j’affine le bord*l xd
pour l'instant, j'ai juste mis à nu les carters, demain, si je me décide, j'attaque le passage direct ...
et je vais peut être voir pour chopé une plaque d'alu et me renseigné pour soudé ça au tig