prépa BM

Auteur Sujet: prépa BM  (Lu 3995 fois)

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Le 19 Décembre 2008 à 18:39
Bonjour je vais me monter en 50cc polini evo sur ovetto LC et je voudrai savoir si je doit retravailler mon bas moteur comme agrandir les transfert ou polir l'arriver d'essence , etc.. tou conseil ou lien sera le bien venu ;).

P.s : je voudrais faire quelque chose d'assez pousser en high end.

Merci
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Le 19 Décembre 2008 à 19:11
Tu doit au minimum aligné ton BM au cylindre au niveau des transferes, apres tu peut refaire tes pentes et boucher les volumes morts des carters a la patte epoxy.

Par contre polir n'est pas se qu'il y a de plus conseillé! pas de miroire!!!

Apres, bah deja faut s'y connaitre en mecanique, fonctionnement d'un moteur 2T, en mecanqiue des fluides... et savoir cogité!
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Le 19 Décembre 2008 à 19:54
je pense pouvoir faire tout sa pourrais-tu m'envoyer un lien ou des photo? je connait pa mal de tourneur/fraiseur et est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer quel état de surface dois-je obtenir pour que les fluide s'écoule plus vite sans l'effet de rebondissement a cause de l'effet miroir .
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Le 19 Décembre 2008 à 20:17
ah deja tu a des notion!!  p!!

pour l'etat de surface il faut un semi lisse semi rugeuse! lol je sais pas trop comment dire!
le top est le microbilllage il me semble.

pour des lien je n'en ai pas la sous la main. J'ai des doc, qui d'ailleur plairais a tout le monde, mais sa vient de bouquin donc je vais pas les scanner et les mettre la! ???
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Le 19 Décembre 2008 à 20:51
okok tu es sur que si je le passe a la microbineuse cela sera niquel car un pote de classe me dit que sa j'avais des pièces a passé à la microbineuse il me le ferai gratos et niveau du cylindre 50 polini evo que pourrai-je faire pour augmenter encors ses performance sans trop le fragiliser . Je te remercie pour tous tes conseils ;)
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Le 19 Décembre 2008 à 21:51
on dit pas "microbineuse" mais plutot microbilleuse.

met ton projet dans le parking car il y a pas beaucoup de personne en 50cc high end.
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 19 Décembre 2008 à 21:52
ne t'inquiète pas, ton polini évo va allez très bien après, un bon échappement et un bon réglage carbu et sa sera nikel
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Le 19 Décembre 2008 à 21:59
désoler pour la microbilleuse je me gourre a chaque fois , je vais prendre des photo de mon projet il est commencer et je commandes mes pièces dans le courant de la semaine prochaine je ferai un post dans le garage pour ceux que cela intérésse ;)
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Le 20 Décembre 2008 à 00:29
tu allignes le bas moteur a ton kit , tu casse les angles ou bouche les volumes a l'epoxy
tu ponces tout bien pour avoir un passage des gaz plus fluide et tu passes le tout a la microbilleuse

tu microbille les transferts de ton kit , tu polie la tete de piston , la sortie d'échappement et le dome de combustion ( culasse )

un bon squitch et de bons réglages et sa roxxx
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 20 Décembre 2008 à 11:24
Il faut aussi polir au niveau des masses du vilo.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 20 Décembre 2008 à 12:38
okok merci pour tout vos conseil ;)
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Le 20 Décembre 2008 à 20:05
il me semble que le microbillage, pas a la microbineuse! (pas mal celle la! lol), c'est la meilleur finition pour les flux. Si je me trompe que l'on me me corrige. tu peut le faire pour le BM et les transferes.

Deja avant de modifier ton BM voit ton HM, sur celui ci tu peut revoir tes diagrammes (hauteur et largeur des lumieres) mais il faut LA dremel. et ne pas oublier modifier les transfere en consequence. Et la tu peut attaquer le BM par rapport a comment vas posé ton cylindre aux carter.

Le piston aussi mais sa fragilise a cause de l'equilibrage mais tu peut polir la tete deja. Pareil pour la culasse et la sortie d'echappement.

Pareil pour les volume mort au niveau de tes clapets, choisie les avant.

En gros voila pour te preparer au travailler qui t'attend.

Mais tu peut aussi faire soft dans un premier temps, juste aligner et bien regler.
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Le 21 Décembre 2008 à 10:45
merci pour tout +1 pour toi ;)
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Le 21 Décembre 2008 à 18:49
pas de quoi!! ;)
 

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