BIEN LE BONJOUR

Auteur Sujet: BIEN LE BONJOUR  (Lu 426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 05 Août 2015 à 20:37
Bonsoir bonsoir,
moi c'est rémi beau male de 19 ans de seine et marne recherche femme ... nan je déconne ^^
Alors voila je vais vous expliquez mon parcours en bbbbeeeuuuuuu beeeuuuu beub en moto quoi ... (relou)
3 ans premier pas sur moto a papa, 10 ans premier pit bike de compétition 110 cc moteur dax ( au passage moto increvable)  échanger contre une saloperie de 250 cc orion agb 38 a mes 14 ans moto qui a été volé vive la france, 14 ans passage du bsr , 15 ans et demie tzr défoncer refait a neuf blanc polini , 17 ans je rachete une mer** de 250cc agb neuve échangé contre une derbi senda refait a neuf par mes soins kit 70 carbu 21 tirage rapide :D et MAINTENANT permis moto en poche je roule en cb 500 de 98 dit L'INCREVABLE, LA GLORIEUSE, la bruyante ..... enfin voila et une envie me vient pourquoi je ne ferait pas de l'enduro comme les copains ??? si je rachetait la moto qui pourrit a copain paulo ( c'est une rieju mrt de 2013) et je me met a l'enduro , challenge lancer jai virer la moto en S.M et elle est passer en enduro quelque petite adaptation 4 heure de boulot .
VOILA MON HISTOIRE FOLLE et j'ai besoin de vous i have probleme avec ma brele 50 cc
puis si il y en a qui on des question sur quoi que se soit n'hesitez jai des notions de mécanique mais il y a des choses ou je bloque parfois :D.
ALLEZ AU PLAISIR.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire