Auteur Sujet: conseils pour les dépannages.  (Lu 25629 fois)

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Le 13 Novembre 2010 à 15:32
bonjour a vous les petits nouveaux.

dans un soucis de mieux vous aider en cas de panne, je vous conseille d'afficher votre configue moteur dans votre signature, c'est très utile! ;)
« Modifié: 18-01-2011 11:36:37 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 18 Janvier 2011 à 11:34
salut! je voudrai savoir commen on peut se presenter ou faut-il aller :(
merci
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Le 18 Janvier 2011 à 11:36
il te suffit d'ouvrir un nouveau fil de discussion ;)

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Le 08 Février 2011 à 11:14
merci bien ;) et pour poster un message pour un cpi 50 ou eske je vais pour que les gens le voye  p!
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Le 08 Février 2011 à 20:53
Ils verront qu'il y a un nouveau post donc certain Iron dessus pour voir ta publicatio
 ; :)
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Le 18 Avril 2011 à 22:02
Bonsoir je voudrais des conseils car je viens d'acquérir un tdr de 2001 avec seulement 3000Km. Celui ci démarre impécablement bien mais dès que l'on approche la zone des 7000Trs/m il ratatouille. Si l'on désaccélère et que l'on remet un grand coup de gaz il repard impect mais sur 200 mètres puis recommance a faire les sacades. Si l'on maintient l'accélérateur aprés un bon rodéo la moto fini par se couper et l'on est obliger de redémarer. Ce problème ce passe même à l'arret au point mort à partir de 7000. Sinon si on met un grand coup de gaz on peut de façon courte monter dans les tours au delà des 10000. J'ai mis bougie neuve, fitre air niquel , vider cuve du carbu Je compte sur vous pour m'éclairer... Cordialement
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Le 18 Avril 2011 à 22:17
Bonsoir je voudrais des conseils car je viens d'acquérir un tdr de 2001 avec seulement 3000Km. Celui ci démarre impécablement bien mais dès que l'on approche la zone des 7000Trs/m il ratatouille. Si l'on désaccélère et que l'on remet un grand coup de gaz il repard impect mais sur 200 mètres puis recommance a faire les sacades. Si l'on maintient l'accélérateur aprés un bon rodéo la moto fini par se couper et l'on est obliger de redémarer. Ce problème ce passe même à l'arret au point mort à partir de 7000. Sinon si on met un grand coup de gaz on peut de façon courte monter dans les tours au delà des 10000. J'ai mis bougie neuve, fitre air niquel , vider cuve du carbu Je compte sur vous pour m'éclairer... Cordialement
ce n'est pas la partie problème ici  p!!

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-125cc/
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Le 01 Août 2011 à 22:47
Bonjour, j'ai un booster naked 10 pouces de 2010 avec un pot yasuni Z et un vario BIADALOT je prend 87 coucher dessus es ce bon ou pas ?! je devrai peut etre changer de vario ?
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Le 02 Août 2011 à 02:41
Bonsoir je voudrais des conseils car je viens d'acquérir un tdr de 2001 avec seulement 3000Km. Celui ci démarre impécablement bien mais dès que l'on approche la zone des 7000Trs/m il ratatouille. Si l'on désaccélère et que l'on remet un grand coup de gaz il repard impect mais sur 200 mètres puis recommance a faire les sacades. Si l'on maintient l'accélérateur aprés un bon rodéo la moto fini par se couper et l'on est obliger de redémarer. Ce problème ce passe même à l'arret au point mort à partir de 7000. Sinon si on met un grand coup de gaz on peut de façon courte monter dans les tours au delà des 10000. J'ai mis bougie neuve, fitre air niquel , vider cuve du carbu Je compte sur vous pour m'éclairer... Cordialement
ce n'est pas la partie problème ici  p!!

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