J'étais celui qui marche

Auteur Sujet: J'étais celui qui marche  (Lu 576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2017 à 20:00
Hello,

Ma présentation sera brève,

Comme l'indique l'entête, à l'époque, j'étais celui qui marche à pieds.
En 86, dans mon petit bled, je vous voyais tous à la sortie du collège avec vos 103 SP et vos 51 Hard Rock rutilantes, à fumer des Marlboro et à nous piquer toutes les filles (notamment Delphine B., "si tu lis ces lignes...").

Moi mes parents avaient décidé que la mob, c'était hors de question: trop de copains restés sur le bitume. Quant aux clopes, je n'en parle même pas.

Et le week-end, alors que j'allais acheter mon Pif Gadget, je vous observais au troquet, attablés devant un verre, les mobs toujours en devanture.

Put... ! Qu'est-ce que j'ai pu vous haïr. Et vous envier aussi.

Vous aviez des patchs Iron Maiden sur vos vestes en jeans et des guidons torsadés. Ma mère vous voyait comme des suppôts du démon, mais j'aurais volontiers troqué mon âme innocente contre une heure sur l'un de vos bolides. Contre votre vie de rebelle...

Aujourd'hui, Bruce Dickinson (chanteur des Iron Maiden ) frise les 60 ans, ma mère ne sait pas que m'envoie un petit cigarillos chaque dimanche midi, et j'ai vu sur Facebook qu'Eric C., le charismatique leader de la bande de mon village a divorcé deux fois et traîne un bide de jument parturiante.

MAIS DESORMAIS, MOI, J'AI UN 103 SP!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 04-05-2017 20:06:37 par Spadassin »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire