Je ne suis pas docteur !

Auteur Sujet: Je ne suis pas docteur !  (Lu 270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2019 à 19:41
Comme ne le laisse pas deviner mon pseudo, je suis infirmier, amateur de belles (et vieilles) mécaniques et aussi d'Indiana Jones, mais ça vous vous en doutiez non ?  :)


Bref j'ai 47 ans, je possède une Mercedes de 20 ans d'age (vieillie en fut de chêne naturellement ), un vélomoteur 102 Peugeot de 1971, et depuis peu j'ai récupéré une Yamaha DT50R de 2002, moteur kité à 70cc,entièrement en pièces détachées,prises et câbles arrachés, coupés, et avec au moins 4 couches de peintures sur les carénages, réservoir.... bref de l'amusement en perspective pour le remettre proche de l'origine. (je ne me fais pas d'illusion, je ne pourrai pas le remettre à neuf, ça me coûterait bien trop cher !)


J'ai déjà commencé mais je vais avoir besoin de vos conseils car d'habitude quand je bricole, c'est moi qui démonte ,(je prend même parfois des photos pour être sur de ne pas me planter au remontage, mais là, c'est l'inconnu complet !!!


à bientôt donc !!
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire