Présentation de Fonzy

Auteur Sujet: Présentation de Fonzy  (Lu 553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2019 à 19:04
Mesdames, Messieurs bonjours.


Voici ma brève description,

Mon petit nom est Christophe, appelez moi Fonzy si le coeur vous en dit.

Du haut de mes 36 ans et non peu fière de mes 16 ans d'étude... (J'ai un peu patiné en 3ème et essayé quand même 2 premières post bac..)

C'est depuis ma tendre Belgique que je me présente à vous, plus précisément de Arlon une verdoyante et vallonnée bourgade du sud... de la Belgique .. Hein, une fois...

De la peinture plein les mains, je me sent bien, du cambouis aussi..  imaginer, bricoler, adapter...

Un MBK stunt c'est techniquement mon 1er deux roues, la 1ère approche était la camino jaune de papa..
L'été dernier l'envie nous a pris à 3 amis de racheter une bécane. Ont ne pouvais pas passer à coté d'un passionné qui vendait 3 bécanes.. Depuis, je suis l'heureux propriétaire d'une vogue de 86 full origine.

C'est en regardant de plus près cette belle mécanique et en visitant des forums comme celui ci que je me suis rendu compte de L’ÉTENDU de mon ignorance...Du coup, ce que je suis venu chercher ici c'est: De l'expérience, des connaissances, du partage, des conseils, des idées, des précisions, des solutions...

Au plaisir de vous lire dans ma quête d'expérience mécanique... ;)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire