présentation de TZR-37230

Auteur Sujet: présentation de TZR-37230  (Lu 445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 54
  • Renault Espace, Yamaha TZR 2009, TZR 2011 a remonter, TZR PH1 1998 a restaurer.
    • Voir le profil
    • Mes albums photos.
Le 11 Juillet 2012 à 10:27
Bonjour a toutes et a tous !  :) Je me nome Fabien , je suis de l'indre et loire , heureux papa d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 3 mois .
J'ai 35 ans , et je vie en concubinage avec ma femme depuis 11 ans . Je suis un peu touche a tout , mon métier est la mécanique de la tondeuse a l'aviation.
Je n'ai eu que très peu de 2 roues , a 13 ans j'ai eu ma toute première voiture et après quelques peugeot 103 , MBK 51 et une honda cross.
J'ai eu après que des voitures et voitures sans permis que j'ai toujours , c'est une Aixam 500.5 4 places , 5 chevaux Fiscaux soit 16 chevaux Din.
J'ai récupéré une voiture sans permis d'âge ( de 92 ) que j'ai réparé et restauré mais que je ne trouvais pas belle bien que sa mécanique etait réelement bonne , j'avais donc passé une annonce sur leboncoin pour la vendre ou a échanger contre une autre vsp a  restaurer , et voilà qu'une personne de meme âge que moi m'a contacter pour me proposer l'échange avec une moto ( bien que j'avais dit pas de moto ) et quand j'ai cliqué sur le lien de son annonce par curiosité il s'avère que j'ai eu un coup de coeur ! ma femme étant passionné par la moto ( son frère  est motard ) elle a voulu absolument la moto.
donc on l'a pris . Elle avait presque rien a faire si ce n'est qu'un gros bichonnage de ma part .
donc voilà , moi qui disait " jamais je roulerai en moto " voilà qui est fait ^^ :)
C'est une Yamaha TZR ancien model bleu a laquel j'ai pris goût au moment ou je suis monté dessus .
Je commence a bien gèrer les vitesses car j'apprend seul  :P mais j'y est vraiment pris gout c'est sur !!!!!  p!!
Ah oui j'allais oublier , j'ai acheté une toute petite moto également destiné pour ma fille qui était soit disant morte , pour le vendeur le moteur était serré et elle est restée 5 ans dehors , donc elle avait bien commencée a rouilé.
donc cette moto acheté 40 euros que j'ai restauré a neuf ( reste les stabilisateur et bridage a faire ) ils l'on fait tourner avec beaucoup trop d'huile et sa a collé le piston dans le cylindre , et donc après avoir trempé le moteur dans le gazole et rincé a l'acétonne , il est repartis comme neuf  :) ;)
voilà pour ma petite histoire , et je vous promet que je poserai des photos de la moto de ma fille et de la mienne !  ;)
Et merci pour votre accueil et l'accès au forum .
Fabien...
Savoir conduire ce n'est pas seulement savoir manipuler une moto , mais aussi de respecter le code de la route.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire