Présentation Kara - Magnum Rock racing 1992 (je crois...)

Auteur Sujet: Présentation Kara - Magnum Rock racing 1992 (je crois...)  (Lu 478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2018 à 09:35
Bonjour à tous,

Je me présente donc, Bruno (mais tout le monde m'appelle Kara depuis que je suis tout petit pour des raisons obscures...), 34 ans, 1 gosse de 3 ans qui est  propre et tout *fier*, 1 femme, 1 maison, 2 bagnoles, 1 peewee cross, 1 suzuki 600cc... et... et... un projet de rénovation d'une magnum rock racing 50cc retrouvé dans une cave a l'abandon depuis 20 ans, en pas trop trop bon état... Mais j'écrirai un sujet dans la partie approprié sur ce tas de ferraille :).

Je suis ingénieur en mécanique de formation (une chance), mais je bosse plus dans la thermique et le management de projets.

J'ai passé mon enfance les fesses sur un vieux CADY (si jamais des gens connaissent) où je faisais des pots d'échapemment en pvc (si si...  j'vous jure) et une canette de coca percée en guise de cartouche! bon certe... le pvc fondait au bout de 200m mais c'étais mes début de mécanicien. J'ai du démonter le moteur une bonne 100ene de fois, jusqu'a ce que je le casse bien évidemment...

Aujourd'hui, je me lance dans la restauration de cette magnum racing. J'adore son style :), et puis... avec la loi des 80km/h, je ne vois plus trop l'interet de prendre la voiture pour aller au boulot! (qui est a 10min). Autant prendre son tps sur une vieille mob!

J'espère trouver sur ce forum des gens qui pourront m'aider dans mon projet de restauration car... j'ai beau avoir un diplome en méca... je ne connais pas cette machine, ni "la restauration" a proprement parler... Je suis friand de conseils / astuces... et j'aurais surtout PLEIN de questions :p

Merci a tous et a bientot sur mon topic :) (qui est là ==> http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-mobylettes/projet-restauration-mbk-rock-racing-(je-crois)/)

Kara
« Modifié: 10-07-2018 10:39:23 par Kara64 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire